teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Articles ou interview ( c'est ici)

Aller en bas 
+10
fripouille69
guedindu38
kinrry
Juliano69150
roger
Tassin
julien du 69
Ouftit
Nasty Nas
planete
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:17

G fé 50 Tassin (jme suis bien fait baiser sur tassin la demi lune...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: 2 mois d'existance pour la team   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:01

"2 mois d'existance pour la TEAMOL"
Le 27 avril 2005, une team se créa grace notamment à Tassin, jouant pour l’olympique lyonnais pour le jeu Playforyourclub !! Depuis cette team ne cesse de grandir avec 75 membres :
Gone 0:Lagail
Gone 1:Bissco
Gone 2:Sly le globe trotter
Gone 3:Ol71
Gone 4:Julien du 69
Gone 5:Nicooo
Gone 6:Nasty Nas
Gone 7:Willyman
Gone 8:Planete
Gone 9:Tassin
Gone 10:Légende
Gone 11:Zoxea 69
Gone 12:Stanol 69
Gone 14:Gigi
Gone 15:Scooby
Gone 16:Fortiche
Gone 17:Ouftit
Gone 18:Fafa à Deschasseaux
Gone 19:Ryo
Gone 20:Satch1 "Lau"
Gone 21:Lyoson
Gone 22:bg87
Gone 23:Gaël
Gone 24:Clad
Gone 25:Gooluk
Gone 26:Fanol
Gone 28:Roger
Gone 29:Lelyonnais29
Gone 30:Kinrry
Gone 31:Kevindu69150
Gone 33:Ceup
Gone 38:Chris 38
Gone 39:Alexis 26
Gone 48:Guiz
Gone 51:Lolo le fou
Gone 52:Djed
Gone 56:Gone56
Gone 63:Erwan 63
Gone 66:Psx38
Gone 69:Guedindu 38
Gone 70:Fripouille69
Gone 76:Alex13e
Gone 77:Delf59
Gone 79:Yoa69
Gone 82:Cryst-Ol
Gone 86:Juliano69150
Gone 87:Kid
Gone 88:Paykoman
Gone 89:Bgflo
Gone 93:Akheme
Gone 98:Amenophis
Gone 99:Ced

Présentations de quelques joueurs : Tassin : le créateur de la team et le recruteur, qui sans lui , la team ne serait pas là ou elle est.
Ryo : le meilleur buteur de la team ( administrateur du forum)
Guedin du 38 : le 2ème meilleur buteur de la team ( modérateur du forum)
Nastynas : Celui qui joue le plus la nuit, on peut compter sur lui pour prendre de l’avance la nuit
Ouftit : bon scoreur (modérateur du forum)
Scooby : bon scoreur ( administrateur du forum et créateur des signatures)
Julianodu69150 : bon scoreur
Julien du 69 : bon scoreur
Planete : bon scoreur ( journaliste pour la team)
Ol71 : bon scoreur

Depuis la création de la team, la team ne cesse d’être en CE et se situe toujours dans le haut du tableau.

Interview tassin-thierrygilardinoplanete
TGP : peux-tu me dire tes inscriptions pour les 2 mois de la team ?

Tassin : bah déjà au bout de 2 mois la team est toujours en phase de recrutement et progresse bien puisque on reste parmi les teams les plus fortes du championnat et qu’on a prouvé qu’on était pas de passage, la phase de recrutement est loin d'être terminé après pedretti, monsoreau et carew on vise toulalan (rire) et on rentre dans le même temps dans une phase de perfectionnement ou ts les nouveaux vont s'affirmer et nous feront des scores de dingue

TGP : comment t’es venue l’idée de créer la team ?

Tassin : tout d'abord je suis pote avec alto de omteam, et un jour il me contacte il me dit qu’il y a sainte-Etienne qui font chier et gagnent tout le temps, alors rejoins nous comme vous pouvez pas les piffrer vous les lyonnais et a lyon, il n’y a personne qui joue, alors je lui dis si je joue c'est pour l’OL et il se marre ce con, j'ai joué, j'ai aimé pis bah c'est vrai que quand je jouais début avril il y avait pas grand monde alors j'ai arrêté pis fin avril sur olweb je vois des mecs qu’ont l'air de jouer un peu legende, nasty, ouftit, planete etc alors là je dis qu’il faut qu'on crée une dynamique de groupe et là je l'avoue j'ai été voir le forum de l'om et l'idée à germée et je l'ai fait
conclusion
si un jour on fait plus fort que l'om alto pourra se vanter d'avoir été le déclencheur pour l’OLl et là c'est moi qui sera pété de rire.

Alors longue vie à la teamol et bonne chance pour la suite

thierrgilardinoplanete


Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:02

je n'ai pu citer les autres mais ceux là sont de bons éléments pour la teamol
Revenir en haut Aller en bas
fripouille69
Modérateur
Modérateur
fripouille69


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:07

Bravo et merci à tous ceux qui ont crées cette team et qui la font grandir tous les jours car cela doit être un énorme travail.

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
IceKnigh
Invité




Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:45

Oui en 2 mois ca fait pas mal de joueurs ;-)

J'espère pouvoir améliorer mon " rendement " le + vite possible ;-)

La Team OL n'est composé que de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:16

Très bel article thierry gilardinoplanete ! Wink
C vraiment cool la team a 2mois et de plus en plus de joueurs, un jour alto pourra se vanter d'avoir initié la plus grande équipe européenne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kinrry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kinrry


Nombre de messages : 465
Localisation : at home!
Date d'inscription : 06/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:29

je vois que j'ai lancer la mode des test quiz de la team OL mdr!!!
bravo a tt ceux qui ont fai mon test et qui s'en sortent tres bien commeje peux le remarquer champagne
je viens de voir que vous avez presque tous fai votre quiz donc je vais me mettre a les faires tres prochainement pour voir si j'arrives a assurer autant que vous je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://kinrry71.skyblog.com
kinrry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kinrry


Nombre de messages : 465
Localisation : at home!
Date d'inscription : 06/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:32

deja sa commence mal avec un petit score de 40 pour tassin mort de rire
je repondai bocou o pif evidemment et sa a marché 4 fois c toujours sa mdr!!!
j'attaque un autre et je vou fai l'annonce de mon score comme dab je rigole +1
Revenir en haut Aller en bas
http://kinrry71.skyblog.com
kinrry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kinrry


Nombre de messages : 465
Localisation : at home!
Date d'inscription : 06/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:37

guedindu38 a écrit:
fais le mien pour voir : http://www03.quizyourfriends.com/yourquiz_IM.php?quizname=050331123101-527741&email=&c=0&a=01

dsl pour toi aussi j'ai fait un score minable colère , g donc fai 40 a ton test! pas de koi etre fier mais j'aime bien repondre n'importe koi et d foi sa marche je remark lol ol1
Revenir en haut Aller en bas
http://kinrry71.skyblog.com
kinrry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kinrry


Nombre de messages : 465
Localisation : at home!
Date d'inscription : 06/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:40

planete a écrit:
tenez le mien http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=050626163344-750943

je crois que je suis destiné a faire des vieux scores de 40 pour chacun des quiz mdr!!! dsl planete en + g t censé te connaitre mieux que les autres mais je savais pas tout visiblement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kinrry71.skyblog.com
kinrry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kinrry


Nombre de messages : 465
Localisation : at home!
Date d'inscription : 06/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:44

Ouftit a écrit:
J'ai fait 40 pour quedin et 60 pour planete
Essayé de fair ele miens mais il est defficile j'avais ça pour mon padawan qui me connais beaucoup mieux

http://www02.quizyourfriends.com/takequiz.php?quizname=050626164142-996022&c=0&a=08

je me suis pas trompé encore 40 pour toi ouftit mdr!!! c abusé Feu10
Revenir en haut Aller en bas
http://kinrry71.skyblog.com
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:55

C'est a croire que tu le fais exprès Kinry Wink
Sinon j'ai vu que c'était Nasty que été lanterne rouge de mon classement ... ba alors poto tu ignore toute ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:02

Salut Kinrry, bienvenue a toi au sein de la team.J'espère que tu deviendras un pilier régulier de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:19

Un grand bravo a toi, roger!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:31

j'ai fait 70 pour celui de guedindu38 !
Merci mais pourquoi tu me dis bravo rico8 ?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:31

Et encore une semaine qui s’achève et cette fois-ci la coupe d’Europe ne sera pas pour une équipe française mais pour Monchengladbach qui gagnent la coupe. Mais retraçons avant les étapes :

1 tour :

Parlons dans un premier temps des équipes françaises :

Les qualifiés :

- Le champion de France de Playforyourclub,Saint-Etienne a éliminé facilement l’AZ Alkmaar avec plus de 41 millions de points.d’avance
- Marseille a éliminé facilement le vfb Stutgarrt avec 24 millions de points d’avance
- Lyon gagna le AGF Aarhus avec plus de 8 millions et demi de points d’avance
- Le PSG se qualifia au profit du vitesse Arhem avec 10 millions de points d’avance
- L’OGCNice se qualifiant en éliminant une autre équipe française Strasbourg avec plus de 8 millions de points d’avance

Les éliminés :

- Nantes qui n’a pas eu un tirage en leur faveur a rencontré la grosse équipe de Monchengladbach avec 132 millions de points de retard.
- Starsbourg qui a rencontré une autre équipe française : l’OGCNice qui a eu 8 millions de points de retard.

Maintenant des équipes européenes :

- Le Fckoeln écrasa l’ajax avec plus de 100 millions de points d’avance.
- Une surprise de taille puisque la Fiorentina a été éliminé par l’AAgent avec plus de 10 millions de points de retard.
- Chelsea fut éliminé par le SCfreiburg avec plus de 10 millions de points de retard.
- Arsenal et la juventus éliminèrent leurs ennemis du même pays, Manchester United pour l’un et le milan ac pour l’autre avec 3 millions pour l’un et 1,6 millions pour l’autre.
- Barcelone élimina l’AAB avec 11 millions de points d’avance

Le deuxième tour :

Coté français :

- Lyon prit sa revanche face au PSV en les eliminant de peu avec 252325 points.
- Le derby Marseille- PSG fut remporté par les premiers avec environ 4 millions de points d’avance
- Saint-etienne élimina Schalke 04 avec 1,4 millions d’avance
- L’OGCnice fut éliminé par l’AA Gent avec 4,7 millions de points de retard

Coté européen :

- Le VfL Wolfsburg élimina la juventus avec environ 5 millions de points
- Monchengladbach élimina le roda JC avec 24 millions de points
- Barcelone se qualifia en éliminant la lazio avec 1,5 millions de points


Le troisième tour :

Coté français
- Lyon élimina Arsenal avec 347 milles points d’avance
- Marseille se qualifiant facilement en éliminant l’AAGent avec 11 millions de points d’avance
- Saint-Etienne fut éliminé par le SCFreiburg avec 1,2 millions de points de retard

Coté européen

Monchegladbach continua son chemin en éliminant le FCKoeln avec 15 millions de points d’avance tout comme le barça qui élimina Seville avec 12 millions de points d’avance environ

Les quarts de finale

Lyon se qualifia en éliminant le SCFreiburg avec 774500 points d’avance
Marseille fut éliminé par Stoke avec 1,5 millions de points de retard

Monchengladbach élimina Eisjberg avec23 millions de points d’avance et le Barça élimina le vlf Wolrfsburg en 4 millions de points d’avance

La ½ finale

Le seul club français lyon fut éliminé par Stoke avec 1,7 millions de retard
Dans l’autre ½ finale, le barça fut éliminé par Monchengladbach avec 22 millions de retard

La finale

Monchengladbach gagna cette CE au profit de Stoke avec 19 millions de points d’avance



Les scores

Le meilleur plus haut score revient à ich de Monchengladbach avec son 360500 points sinon coté français KOJ alias Nikou en aidant lyon fit 311600 points bravo à lui

Le meilleur score revient à MD d’AAgent avec 35876625 points sinon pour un joueur français le meilleur scoreur revient à G04 alias Juliendu69 pour l’équipe de lyon avec ses 20948700 de points donc bravo pour lui

thierrygilardinoplanete
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:58

Comme on en a déja discuter , on pourrait éditer des images ou articles sur le forum, il suffit d'héberger les documents
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:59

tu peux recommencer j'ai rien compris? Confused
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:02

comme je disais tout a l'heure, ce serait cool de voir + d'images, articles, ou vidéos sur le forum. Pour cela il faut déja héberger sur ton PC le document en question
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:04

ben tous mes articles que je fais je les écris d'abord sur word et je les enregistres après et je copie colle pour le mettre sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:10

je parlais des images
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:14

(désolé je suis fatigué alors excuse-moi de poser des questions connes) :

quoi commes images? A mettre avec les articles?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:59

LYON CHAMPION

La team de l’Olympique lyonnais a crée la sensation de la semaine en gagnant le premier trophée de son histoire. Depuis le début du championnat de cette semaine, Lyon n’a pas arrêté d’avancer ce qui a déstabilisé les habituels ténors du championnat : l’om champion d’Europe et saint-etienne avec ses 50 championnats remportés finiront à 112millions de points de retard sur les champions.
Le meilleur buteur de l’OL qui finira meilleur buteur du championnat est Ryo avec 52100325 de points.
La mobilisation et la solidarité des membres de la team ont contribué dans cette victoire.

Tassin le chef de cette team s’exprime : « je suis super content que le pari est abouti ça fait plaisir j'aurais jamais pensé qu'on y arriverait un jour car je commençais à m'habituer à cette 3ème place et je tiens à remercier aussi tous les gens de la team qui ont contribué à cette victoire. »

Ryo le meilleur buteur déclare : Que dire de plus ? L'Olympique Lyonnais est enfin champion de France, je ne réalise pas vraiment encore tellement j'ai transpiré sur playforyourcub pour que Lyon connaisse un jour la victoire.
Je me dis que tous ces efforts n'auront pas été vains.
Et il faut aussi donner un coup de chapeau à tous ceux qui ont contribués à cette victoire

Erwan63 le 2ème meilleur buteur de la team et du championnat avec 40821475 s’exprime : on a fait 2 jours énorme, qui ont dégoûtés les marseillais, et on a pu savourer notre victoire toute la journée, même si j'avais déjà joué avant mais en vrac, et au bout d'une semaine y avait aucune motivation, plus rien...
la on faisait des petits scores et d'un coup on a décidé d'être enfin champion pour enlever ce 0 dans la colonne titre de champion et on l'a fait grâce a la team.

Le nouvel objectif de la team est le doublé avec la coupe d’europe qui commencera demain.


Thierrygilardinoplanete (qui lui a finit 74ème je sais on s’en fout Mr. Green )


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwan63
membre d'argent
erwan63


Nombre de messages : 255
Localisation : Pays des Volcans
Date d'inscription : 17/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:02

mdr j'avais rien capté, je me demandais pkoi planete me demandait une ITW par MP Laughing

bravo planete t'as repris des morceaux en vrac je rigole

ol1

t'as tjrs rien compris, c'est pour ca que tu avais peur, on a gagne de 112 Millions de points et pas 12 Laughing Laughing Laughing

mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:04

merci Erwan pour ta première interview par mp on peut dire que tu as assuré mort de rire Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles ou interview ( c'est ici)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser