teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Articles ou interview ( c'est ici)

Aller en bas 
+10
fripouille69
guedindu38
kinrry
Juliano69150
roger
Tassin
julien du 69
Ouftit
Nasty Nas
planete
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scooby
Invité




Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 0:26

alex13e a écrit:
on te nettoie ton topic
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 LaverLesVitres
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Laver02
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Nettoyer
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 LaverLesSols
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Depoussierer
Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 PasserAspirateur
CIRCULEZ!!!
viens la https://teamol.forumactif.com/viewtopic.forum?t=33&start=195
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis vice-champion de France !   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 7:46

J'ai pas été bien brillant mais c'est le résultat qui compte ! 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 7:48

au moins on sait ki envoyé a lololevert lol
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:01

vice-champion de quoi ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:11

Ouftit a écrit:
vice-champion de quoi ?? What the fuck ?!?

Si c'était à pfyc ce serait une bonne recrue lol!
Non notre ami roger est vice champion de france de boxe! Donc gare à vos fesses! dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
Juliano69150
International français
Juliano69150


Nombre de messages : 250
Localisation : Decines
Date d'inscription : 30/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:30

Tout d'abord bravo

Quelle est ta catégorie ? Et t'as quel âge ?
Je crois que t'as 12 ans puisque t'as dit que t'étais en 5ème enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:02

bravo pour cette 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:27

ben j'ai 13 ans et j'étais en moins 38 kg mais ils sse sont trompés en marquant mon poids ils m'ont enlevé 3 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:40

Bien joué roger, vice chanpion de france faut pas t'emmerder toi !!!
Je retiens ton nom tu sera peut etre champion olympique plus tard
vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:43

ben non parce que le boxe américaine n'est pas une dicipline olympique ! c po juste
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:44

roger a écrit:
ben non parce que le boxe américaine n'est pas une dicipline olympique ! c po juste

Et t'a l'intention de te battre chez les pros ??
Revenir en haut Aller en bas
alex13e
Invité




Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:58

Ouftit a écrit:
roger a écrit:
ben non parce que le boxe américaine n'est pas une dicipline olympique ! c po juste

Et t'a l'intention de te battre chez les pros ??
c'est son objectifs dans ta face dans ta face dans ta face dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:12

Sympa !!
Si un jour j'ai un problème je t'appel copains
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:40

si tu veux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:52

roger a écrit:
si tu veux ! lol!

Je vais attendre que tu prennes du poil de la bete en prenant quelques Kilos car faudrai pas qu'on abime un futur champion en pleine croissance
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger
membre de chypre
roger


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac(15)
Date d'inscription : 11/06/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:53

ouais t'as raison ! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:30

"Mythique pour Lyon"
En championnat, Lyon a de nouveau battu son propre record celui du nombre de points en championnat!!
En effet , la barre des 300millions de points mais c'est pour finir, hélas, à la 4ème place. Lyon avait commencé sur les chapeaux de roues en voulant inquiéter les tenors du championnat : MArseille et Sainte Etienne jusqu'a lundi mais s'était sans compter sur Strasbourg qui telle une Formule 1 doubla lyon pour inquieter à leur tour ces ténors. Résultat lyon finit 4ème à 60 millions de points de strasbourg.
Guedin du 38 s'exprime : Ce championnat était plutot bien parti avec un bon départ de la team qui gardait a légère distance les strasbourgeois mais le mardi soir ils ont attaqué très fort, on a pas pu suivre ou meme stabiliser l'écart résultat aujourd'hui le combat pour la 3° place était perdu d'avance, malgré l'expension récente de la team qui ne cesse d'accueillir de nouveaux membres. Mais la majorité de ces nouveaux arrivants doit encore faire ses preuves

Tandis que Ouftit dit : Je trouve que la team a considérablement augmenter en puissance, passer la barre des 300millions c'est très fort d'autant plus que toute l’armada lyonnaise n’était pas presente sur ce coup là.
L’arrivée de tous ces nouveaux est un énorme pas en avant pour l’équipe, la machine va pourvoir tourner comme il faut 24/24h, je pense que l’on a pas encore fini de nous voir monter les échelons.
Cela dit on voit encore que nous sommes assez loin du champion que vient de taper fort également mais je pense sincèrement que d’ici peu de temps nous allons pouvoir nous battre régulièrement pour une place sur le podium et meme la place d’honneur et pourquoi pas le titre mais cela mettra plus de temps je pense mais quoiqu’il en soit la course à la victoire se fera en notre compagnie.

Il y a 12 lyonnais dans le top100 dont le meilleur buteur est toujours Rico8 qui finit à la 7ème place suivi de julien du 69 à la 10ème place, à la 14ème place Guedin du 38 , 2 places avant il y a nasty nas , loin derrière il y a juliano69150 à la 36ème place juste derrière lui, l'excellente recrue fripouille69, Scooby se range à la 48 ème place, pour la première fois en championnat planete est 53ème. Bissco 56ème), Lau (67ème), Erwan63 ( 79ème ) et Tassin ( 86ème) ferment la marche des meilleurs buteurs BRavo à eux et bonne chance à la TEAMOL pour la CE.

Thierrygilardinoplanete


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité




Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:40

planete a écrit:
"Mythique pour Lyon"
En championnat, Lyon a de nouveau battu son propre record celui du nombre de points en championnat!!
En effet , la barre des 3 millions de points mais c'est pour finir, hélas, à la 4ème place. Lyon avait commencé sur les chapeaux de roues en voulant inquiéter les tenors du championnat : MArseille et Sainte Etienne jusqu'a lundi mais s'était sans compter sur Strasbourg qui telle une Formule 1 doubla lyon pour inquieter à leur tour ces ténors. Résultat lyon finit 4ème à 6 millions de points de strasbourg.
Guedin du 38 s'exprime : Ce championnat était plutot bien parti avec un bon départ de la team qui gardait a légère distance les strasbourgeois mais le mardi soir ils ont attaqué très fort, on a pas pu suivre ou meme stabiliser l'écart résultat aujourd'hui le combat pour la 3° place était perdu d'avance, malgré l'expension récente de la team qui ne cesse d'accueillir de nouveaux membres. Mais la majorité de ces nouveaux arrivants doit encore faire ses preuves

Tandis que Ouftit dit : Je trouve que la team a considérablement augmenter en puissance, passer la barre des 300M c'est très fort d'autant plus que toute l’armada lyonnaise n’était pas pressente sur ce coup là.
L’arrivée de tous ces nouveaux est un énorme pas en avant pour l’équipe, la machine va pourvoir tourner comme il faut 24/24h, je pense que l’on a pas encore fini de nous voir monter les échelons.
Cela dit on voit encore que nous sommes assez loin du champion que vient de taper fort également mais je pense sincèrement que d’ici peu de temps nous allons pouvoir nous battre régulièrement pour une place sur le podium et meme la place d’honneur et pourquoi pas le titre mais cela mettra plus de temps je pense mais quoiqu’il en soit la course à la victoire se fera en notre compagnie.

Il y a 12 lyonnais dans le top100 dont le meilleur buteur est toujours Rico8 qui finit à la 7ème place suivi de julien du 69 à la 10ème place, à la 14ème place Guedin du 38 , 2 places avant il y a nasty nas , loin derrière il y a juliano69150 à la 36ème place juste derrière lui, l'excellente recrue fripouille69, Scooby se range à la 48 ème place, pour la première fois en championnat planete est 53ème. Scooby ( 56ème), Lau (67ème), Erwan63 ( 79ème ) et Tassin ( 86ème) ferment la marche des meilleurs buteurs BRavo à eux et bonne chance à la TEAMOL pour la CE.

Thierrygilardinoplanete
Il ya une petite erreur: tu m'as mis 2 fois. Je suis 48 eme et non 56 eme. C'est bissco qui est 56 eme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:43

C'est bon j'ai édité le 56ème est Bissco.

Sinon comment trouvez vous l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:44

Très bel article mais ... c'est la barre des 300M qu'on a depassé non ??
3M ça me semble léger kan meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité




Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:48

planete a écrit:
C'est bon j'ai édité le 56ème est Bissco.

Sinon comment trouvez vous l'article?
Merci et ton article il est SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:50

Merci Scooby

et j'ai encore une fois éditer colère
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:51

Voilà maintenant il est parfait ... avec le gros tritre et tout ça fait stylé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Nas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nasty Nas


Nombre de messages : 699
Localisation : Bron et Voiron desfois pour boire des coups :o)
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:50

Bon j ai ce pouvoir sur les mesages je vais le changer car 6M de retard sur strasbourg c est pas vrai c est 60M je penses que tu ne m en voudra pas planete c est pour que ce soit plus vrai sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:45

AHHHHHHHHHHHHHHH ThierryGilardino de retour je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles ou interview ( c'est ici)   Articles ou interview ( c'est ici) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles ou interview ( c'est ici)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser