teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Système de classement

Aller en bas 
+8
Elan
Marteau
Tassin
Prach
julien du 69
deniss8
Byscoto
tino79
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

changer le systeme des classements?
oui mais parce que...
Système de classement - Page 2 Vote_lcap55%Système de classement - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non j'aime bien
Système de classement - Page 2 Vote_lcap45%Système de classement - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:43

belle analyse tarantino
pour lezs classements par mois,je vien de le mettre a jour,voir courses des lots
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:46

Je rejoins Tino! Tu as touché le coeur du problème Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
Lion féroce
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Lion féroce


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:47

putain ça gamberge dur! Elan a raison on commence a avoir des problèmes de riches!
Moi j'aime bien l'idée de mini-coupe entre nous de Tino, c'est motivant, mais avec tête de série et classement ATP! lol
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:52

Lion féroce a écrit:
putain ça gamberge dur! Elan a raison on commence a avoir des problèmes de riches!
Moi j'aime bien l'idée de mini-coupe entre nous de Tino, c'est motivant, mais avec tête de série et classement ATP! lol
oula doucement quand meme je fais tout a la main moi mort de rire
mini coupe entre la ligue1 et une autre entre la ligue2,
si je fais comme dis tarantino cette semaine le championnat aurait été


LIGUE 1 :
Champion de la semaine: Julien du 69 94,2 pts
Vice champion: Lion féroce 61,6 pts
3ème du chpt: Alto 57,4 pts
4ème : Tino79 52,1 pts
5ème : Marteau 48,9 pts
6ème : Pat* 40,5 pts
7eme : Boutchoum 35,1 pts
8eme : Elan 33 pts
9ème : Raby 30,7 pts
10ème : Deniss8 25,6 pt
11eme : Bissco 0 pt
12eme : Fratelli 0 pt


LIGUE 2 :
Champion de L2 : Tassin 22,9 pts
2ème : Byscoto 10,9 pts

3ème : Go_ne 10,3 pts
4ème : Prach 4,4 pts
5ème : Juju27 4,2 pt
6ème : Adjar63 3 pt
7ème : Damhand 2,5 pts
8ème : GIL 0,8 pt
9ème : Juni-8 0,1 pt
10ème : Rachelle 0 pt
11ème : Cris_tof 0 pt
12ème : Nako-OL 0 pt


NATIONAL :
Champion de National : FAF 8,5 pts
2ème : Grifoule 6,9 pts
3ème : CHA 4,9 pts

4ème : Bidusky 4,5 pts
5ème : Hector Le Kastor 2,6 pts
6ème : fre 1,6 pt
7ème : gdg 1 pt
8ème : Lyoson 0,5 pt
9ème : Bob M69 0 pt
10ème : ale 0 pt
11ème : Teddy 0 pt
12ème : Bpo 0 pt

?
Revenir en haut Aller en bas
Elan
membre de rose
Elan


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : En direction de l'océan G74
Date d'inscription : 12/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:29

effectivement c'est la piste de Tarantino qu'il faut explorer !

pour la coupe ca peut venir en plus et cela me semble facile à gérer sur 3 semaines ou 1 mois avec tete de serie on viendrait ensuite rendre compte des résultats à Tino
Revenir en haut Aller en bas
Lion féroce
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Lion féroce


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:35

D'accord. Moi au premier tour je joue contre le dernier du national!

ok je sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raby
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:38

Moi, je trouve que le classement actuel est vraiment pas mal.
je me suis vraiment dechire vendredi pour tenter de garder ma place L1 et je pense que ca etait vraiment benefique pour la team.

si on augmente le nombre de joueurs en L1, ca sera plus facile de se maintenir et ca ne poussera pas les joueurs a shooter a plus, ce qui a mon sens est le but principal de ce genre de classement. si on passe a 18, par exemple, on va se retrouver avec tous les shooteurs reguliers.

je vois toutefois 2 choses a corriger :

les shoots du jeudi n'apportent pas grand chose (genre cette semaine ou on a 120M d'avance) mais peuvent faire la difference avec un joueur qui joue que le championnat : on pourrait doubler les pts de CF par rapport au CE ou faire deux classements separes

les points marques pour les autres equipes en CE ne devraient pas être pris en compte.

Pour finir, en ce qui concerne le fait que le premier de L2 marque moins de points que le premier relegue de L1: ca me choque pas, des equipes descendant en L2 peuvent etre plus forte que des equipes montant en L1
Revenir en haut Aller en bas
Byscoto
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Byscoto


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:52

mort de rire

Ca va etre dure dure ! On a tous des avis différents ! Moi par exemple je trouve que ce ne serait pas normal de ne pas compter les points pour les autres clubs... Ca peut servir à la team si on nous rends la pareil, mais du coup on shoot plus pour Lyon donc si on les compte plus, on le fera plus...

Pour la L1, C'est vrai que quelqu'un qui est limite, va se déchirer pour rester, mais quelqu'un qui est moins bon, y va baisser les bras en se disant qu'il n'a aucune chance...

Donc entre les 2 vaut peut etre mieux la solution 1 car un bon joueur ramene plus qu'un joueur moins bon... mais c'est aussi pour ca que moi je proposai de séparer les joueurs en 2 groupes pour que tout le monde se sente concerné et ne lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://remibabycompetition.online.fr/
deniss8
membre de diamant
deniss8


Nombre de messages : 610
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:55

raby a écrit:
Moi, je trouve que le classement actuel est vraiment pas mal.
je me suis vraiment dechire vendredi pour tenter de garder ma place L1 et je pense que ca etait vraiment benefique pour la team.

si on augmente le nombre de joueurs en L1, ca sera plus facile de se maintenir et ca ne poussera pas les joueurs a shooter a plus, ce qui a mon sens est le but principal de ce genre de classement. si on passe a 18, par exemple, on va se retrouver avec tous les shooteurs reguliers.

je vois toutefois 2 choses a corriger :

les shoots du jeudi n'apportent pas grand chose (genre cette semaine ou on a 120M d'avance) mais peuvent faire la difference avec un joueur qui joue que le championnat : on pourrait doubler les pts de CF par rapport au CE ou faire deux classements separes

les points marques pour les autres equipes en CE ne devraient pas être pris en compte.

Pour finir, en ce qui concerne le fait que le premier de L2 marque moins de points que le premier relegue de L1: ca me choque pas, des equipes descendant en L2 peuvent etre plus forte que des equipes montant en L1

Moi j'augmenterai juste un peu le nombre de place pour qu'il y est 4 montées et 4 descentes Wink ensuite pour séparé la CE et le championnat de france c'est pas une mauvaise idée Wink ca nous obligerais a vraiment etre a fond pour le CF.
Mais je pense qu'il faut quand meme prendre en compte la CE peut etre avec un rapport un peu moins large que celui que tu proposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elan
membre de rose
Elan


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : En direction de l'océan G74
Date d'inscription : 12/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:13

c'est vrai qu'on a pas forcement le meme temps de jeu pour la CE que la CF.

par exemple pour moi (salarié de base !) quand je joue en CE ce n'est que le soir et en generale la team est largement en avance.
Je suis donc moins motivé : shooter juste pour aggraver le score...
Le vendredi c'est pareil au mieux je fais la fin de la finale, je prends donc un super handicap, alors qu'en CF je me defends mieux.

Prenons un exemple cette semaine :
Deniss fait 25 M en CF soit le 6 ème lyonnais
il fait rien en CE
resultat avec un super score en CF il est en L2

la solution serait d'elargir la L1 pour éviter ce problème
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:48

ok donc poules a 15 clubs avec 3 montées/ descentes + si il y a des 0 points comme avant ,et suppression de la CFA,c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:02

Elan a écrit:
bonne idée tino
mais au final ca revient au meme imagine un match Alto - Prach, je sais d'avance qui va gagner !

ou alors il faudrait ton système mais avec 2 tableaux
ligue des champions la L1 de la semaine d'avant
coupe de l'uefa la l2 de la semiane d'avant
les autres (cfa...) luttent pour rentrer en uefa

ainsi tu te retrouves à jouer avec des joueurs de ton "calibre"
comment ça !!! tu m'a pas connu à mes début quand j'avais encore un pc pour pouvoir jouer toute la soirée et la nuit !!! lol
Non c'est vrai que j'aurais du mal contre Alto mais en tout cas dans quelques jours j'espère récupérer mon pc portable (1 mois de réparation merci le SAV !) et la je pourrais refaire des scores honorables ! ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Elan
membre de rose
Elan


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : En direction de l'océan G74
Date d'inscription : 12/09/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:35

tino79 a écrit:
ok donc poules a 15 clubs avec 3 montées/ descentes + si il y a des 0 points comme avant ,et suppression de la CFA,c'est mieux?

ca me va on peut essayer ganja
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:31

Elan a écrit:
tino79 a écrit:
ok donc poules a 15 clubs avec 3 montées/ descentes + si il y a des 0 points comme avant ,et suppression de la CFA,c'est mieux?

ca me va on peut essayer ganja
je vais faire ça pour cette semaine
normalement pas la ce week end,les classements auront du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de classement   Système de classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL
» Classement des titres
» CLASSEMENT JUILLET 2006
» CLASSEMENT AOUT 2006
» CLASSEMENT SEPTEMBRE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: CHAMPIONNAT DE LA TEAM OL/OL WEB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser