teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)

Aller en bas 
+9
Tassin
alto15
Sonny69700
bissco
sebemat
tino79
planete
julien du 69
Prach
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:46

merci julien de ta reconnaissance car remercié tout le monde ,quel boulot, merci bravo
,sinon j'avais prevu 6ou7M et j'ai fait presque 10M (normalement je l'ai fait mais ca a pas du compter,pas grave,ca a du bugger)et sinon je suis thouarsais,de thouars je rigole niort c'est a 80km de chez moi je rigole,et quand je jouais de nuit en t'encourageant,je bossais a 12h30 jusqu'a 20h30 d'ou mon absence l'apres midi,donc je me couchait tres tard vers 4 ou 5 h pour shooter et me lever vers 10h,normal pour vous aidez,car je fait parti de cette team (enfin j'espere)et j'en suis tres heureux.

j'espere faire aussi bien que certain ici comme score(pas toi,t'est trop fort) mais bon,pas pour tout de suite mais j'espere bien y arriver,voila.

depuis que je suis dans la team(et j'ai fais parti de tout les championnat depuis mon inscription,meme si je fais pas parti des gros shooters)c'est la meilleur semaine que j'ai eu sur le plan collectif,ca redonne de la motivation.
voila a bientot pour de nouvelles aventures des lundi et encore bravo julien et toute la teamol(prach pour son recrutement remarquable,tassin,boutchoum entre autre)voila
j'espere que ce que j'ai ecris a été clair,a+
tino
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:05

julien du 69 a écrit:
alto15 a écrit:
julien du 69 a écrit:

Je ne sais pas s'il y a des motivés! je te l'ai mis profo

je rigole vacances

Oui mais toi tu l'as déjà fait 2 fois!
La prochaine fois tu tentes le record du monde de 133M!! ganja

euh la prochaine fois ca sera 135 M minimum si je peut faire 140 je me generais pas lol

Sinon bravo pour ton bilan, quel boulot ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:20

Merci beaucoup à Julien et merci aussi à Tino ! Sympa vos messages !

Bon si je devais commenter cette petite semaine j'dirais qu'elle a été fantastique au niveau pfyc ! Pourtant lundi j'étais sceptique car je savais que ça allait être une grosse semaine au niveau boulot, alors en arrivant au taf lundi à 8h je m'y suis mis à fond histoire d'être prêt pour 11h ! lol Finalement mon boulot m'a pris moins de temps que je pensais, j'ai donc eu un peu de temps pour faire ces 15 M. Merci à toi Julien et à toute la team, car moi aussi en voyant ce score qui augmentait à fière allure ça m'a motivé à faire + que mon estim. Et je sais que je peux faire encore plus, car malheureusement j'ai très peu joué le soir car j'ai aussi une chérie dont il faut que je m'occupe lol! Donc après l'été, quand je retournerai dans mon appart d'étudiant à Lyon je pourrais de nouveau jouer et la journée et le soir, donc il doit y avoir moyen de battre ces 15 M ganja

Sinon c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps sur Olweb, je savais que ce qui nous manquait face aux vers, c'est un grand nombre de petits shooters qui s'avère indispensable vers la quète d'un titre, j'ai donc du balancer une vingtaine de fois le lien pour aller jouer aux ptits nouveaux, lol Mais c'était bien marrant, il y a beaucoup de ressources sur Olweb et je pense qu'on peut encore interesser encore bcp de lyonnais, le simple fait de poster sur Olcafé a eu des repercussions incroyable ! donc comptez sur moi pour continuer le recrutement !!! ganja

Merci et bravo à tous !!!

p.s : d'ailleurs niveau recrutement, je crois qu'on a fait le meilleur coup du Mercato, avec la venu d'Alto ! C'est Pape Diouf qui va pas être content ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:45

julien du 69 a écrit:

Ensuite, c'est Prach l'alcoolo! Non je déconne! je rigole
Faut vraiment que je pense à enlever ce lien vers mon site web ! je rigole trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:04

Pas mal ton bilan Julien Wink
Alors pour ma part je voulais juste dire que ça m'avait fait plaisir de reprendre un peu la souris, un peu déçu de repartir sans le titre, peu etre qu'avec quelques grosses présence comme Ryo ou Guedin ça aurait changé la donne.
Enfin content tout de meme de faire le 3e meilleur score de la team, comme pour les autres gros événement je pourrais dire "J'y étais" lol

Et puis surtout bravo à nos grands malades :
Julien avec tes 100M, t'es un vrai dangereux, t'es pas le genre de gars qui faut énerver à ce que je vois ^^
Boutchoum qui lui aussi m'a fait me dire " vlà un autre malade mental" (tant mieux pour nous)
Bisco qui m'a surpris également a faire un score aussi monstrueux et Tassin aussi ( parce que d'habitude j'étais pas loin d'eux mais je vois que je suis loin maintenant snif ^^)
Sans oublier les joueurs que je ne connais pas trop mais qui ont fait de très bonnes performances Bravo à tous.

Donc pour le prochain grand coup y'aura pas de probleme de mon coté je serai dispo mais faut pas que je vienne trop souvent sinon je deviens fou je m'énerve trop vite et je casse tout chez moi quand je perds à ce jeu ^^ C'est comme ça que j'ai niquer mon moniteur la dernière fois donc pas trop envis de le rechanger lol, c'est une des grandes raisons du fait que j'ai arrété de jouer un peu Wink
'est pour ça quand je vois les gros score de Julien et compagnie je me dis mais ces mecs sont fous Laughing

Voili voilou donc je vous dis @ la prochaine et bonne continuation jusqu'au prochain coup d'éclat Twisted Evil

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:10

Prach a écrit:

p.s : d'ailleurs niveau recrutement, je crois qu'on a fait le meilleur coup du Mercato, avec la venu d'Alto ! C'est Pape Diouf qui va pas être content ! mort de rire

lol d'ailleurs y a pas que pape diouf mais ancien collegue n'apprecie pas trop mais bon il comprenne aussi mon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:46

MErci Julien et bravo pour tes 100M de points. T'es un grand malade toi meme pas mal ^^.

Bon j'ai joué car jvoulais aider julien et la team à la même occasion mais jferai pas ça toute les semaines mais je serais toujours au RDV si il y a des ptits soucis, des ptits records à battre ou un titre à aller chercher.

alors voila je joue

et surtout bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:22

planete a écrit:
T'es un grand malade toi meme pas mal ^^.

Merci mais meme pas mal
Tout le monde me dit que je suis un fou, c'est que ça doit être vrai! Mais il y en a des plus fous encore, rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:42

julien du 69 a écrit:
planete a écrit:
T'es un grand malade toi meme pas mal ^^.

Merci mais meme pas mal
Tout le monde me dit que je suis un fou, c'est que ça doit être vrai! Mais il y en a des plus fous encore, rassurez vous!

Dommage qu'il y en a pas une dizaine par equipe car les allemands n'existerais pas à ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:47

Moi je dis que tout ceci est à envisager!
Dès l'année prochaine, on engage 15 joueurs qui font 100M durant le championnat, le restant finit le travail et on arrive facilement au 2 milliards! cool je me casse
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:29

julien du 69 a écrit:
Moi je dis que tout ceci est à envisager!
Dès l'année prochaine, on engage 15 joueurs qui font 100M durant le championnat, le restant finit le travail et on arrive facilement au 2 milliards! cool je me casse

Si seulement on pouvait les trouvez c'est 15 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:34

Bon vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai réçu mon nouveau modem ce matin mais par contre les vacs sont finies cette semaine donc boulot snif !
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:19

Tassin a écrit:
Bon vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai réçu mon nouveau modem ce matin mais par contre les vacs sont finies cette semaine donc boulot snif !

boulo boulot comme neness mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:25

Et vous voulez un bonne nouvelle?
Je fais le chemin inverse par rapport à Tassin, je suis en vacances vendredi soir! cool
Cool pour le modem Tassin, tu vas enfin pouvoir te connecter de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:08

julien du 69 a écrit:
Et vous voulez un bonne nouvelle?
Je fais le chemin inverse par rapport à Tassin, je suis en vacances vendredi soir! cool
Cool pour le modem Tassin, tu vas enfin pouvoir te connecter de chez toi!

Aïe pas une bonne nouvelle pour nous si tu pars blessé
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:16

Mais non je ne pars pas tout de suite mais jusqu'à présent je travaillais et maintenant vacances
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:08

julien du 69 a écrit:
Mais non je ne pars pas tout de suite mais jusqu'à présent je travaillais et maintenant vacances
moi aussi vacances demain soir mais je pars que la semaine du 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:17

Bon Julien pour te remercier de tout ce que tu fais sur ce forum et pour la team et pour marquer le coup de tes deux dernières exceptionnelles semaine, je vais t'envoyer un petit présent, qui paye pas de mine mais bon on fait avec les moyens du bord. Je t'envoie dans les jours prochains 1 (peut etre 2) place pour la 7eme finale mondiale des benjamins Danone Nations Cup le dimanche 3 septembre de 9h30 à 17h30 au Stade de Gerland à Lyon. Parrainée par Zinedine Zidane la Danone Nations Cup est la plus grande coupe internationale de football des benjamins (10-12 ans). 32 équipes représentant leur pays se rencontreront de 9h30 à 17h30 sur la pelouse de Gerland avec le soutien de la ville de Lyon et de l'Olympique Lyonnais. J'espère que cela te fera plaisir.

Ps: redonne moi ton adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:20

Merci ça me fait plaisir mais je le redis encore une fois, je n'aurais pas fait ce mois de juillet de fou si je n'avais pas eu quelqu'un derrière!
Voir tous ces nouveaux joueurs nous rejoindre, voilà ce qu'il me semble le plus important à mes yeux! Ca faisait un moment que l'on parlait de lancer une vague de recrutement et personne n'était réellemnt motivé!
C'est finalement sur le terrain que ça c'est décidé! Si je n'avais pas fait appel à vos services pour les 100M, on en serait encore au même point qu'avant avec une petite dizaine de joueurs réguliers pour le championnat; nous n'aurions pas gagner la CE vendredi dernier ça c'est sur car nous n'avions pas assez de joueurs!

Ca me fait vraiment plaisir de jouer à n'importe quel moment de la journée et de savoir qu'il y en a toujours un ou deux qui jouent aussi en même temps! Finalement, c'est peut être plus Prach et Tino qui méritent ce cadeau car ce sont eux deux qui ont en majorité rameuter du monde de olweb!
Je te refais parvenir mon adresse mais comme je le dis, si Prach est interessé, je lui cederai volontiers la ou les places! Pour Tino, Thouars ça fait un peu loin de Gerland quoique ça peut se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:31

julien du 69 a écrit:
Merci ça me fait plaisir mais je le redis encore une fois, je n'aurais pas fait ce mois de juillet de fou si je n'avais pas eu quelqu'un derrière!
Voir tous ces nouveaux joueurs nous rejoindre, voilà ce qu'il me semble le plus important à mes yeux! Ca faisait un moment que l'on parlait de lancer une vague de recrutement et personne n'était réellemnt motivé!
C'est finalement sur le terrain que ça c'est décidé! Si je n'avais pas fait appel à vos services pour les 100M, on en serait encore au même point qu'avant avec une petite dizaine de joueurs réguliers pour le championnat; nous n'aurions pas gagner la CE vendredi dernier ça c'est sur car nous n'avions pas assez de joueurs!

Ca me fait vraiment plaisir de jouer à n'importe quel moment de la journée et de savoir qu'il y en a toujours un ou deux qui jouent aussi en même temps! Finalement, c'est peut être plus Prach et Tino qui méritent ce cadeau car ce sont eux deux qui ont en majorité rameuter du monde de olweb!
Je te refais parvenir mon adresse mais comme je le dis, si Prach est interessé, je lui cederai volontiers la ou les places! Pour Tino, Thouars ça fait un peu loin de Gerland quoique ça peut se faire!
Merci Julien c'est très gentil de ta part, mais elle te revienne de droit et de loin ! avec Tino on a fait du bon boulot ces temps ci mais ça se limite à plusieurs passés sur le forum d'olweb à poster des messages ! lol alors que toi tu as quand même passé une semaine de fou pour réaliser ce record, chose que je suis incapable de faire, et je penses que ça recompensera ta fidélité à la team car tu es la depuis plus d'un an il me semble ! Bravo à toi et bravo à Tassin pour cette idée de cadeau. Avec des gars comme vous 2, la team ne pouvait qu'être magnifique !
ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:28

Prach a écrit:
julien du 69 a écrit:
Merci ça me fait plaisir mais je le redis encore une fois, je n'aurais pas fait ce mois de juillet de fou si je n'avais pas eu quelqu'un derrière!
Voir tous ces nouveaux joueurs nous rejoindre, voilà ce qu'il me semble le plus important à mes yeux! Ca faisait un moment que l'on parlait de lancer une vague de recrutement et personne n'était réellemnt motivé!
C'est finalement sur le terrain que ça c'est décidé! Si je n'avais pas fait appel à vos services pour les 100M, on en serait encore au même point qu'avant avec une petite dizaine de joueurs réguliers pour le championnat; nous n'aurions pas gagner la CE vendredi dernier ça c'est sur car nous n'avions pas assez de joueurs!

Ca me fait vraiment plaisir de jouer à n'importe quel moment de la journée et de savoir qu'il y en a toujours un ou deux qui jouent aussi en même temps! Finalement, c'est peut être plus Prach et Tino qui méritent ce cadeau car ce sont eux deux qui ont en majorité rameuter du monde de olweb!
Je te refais parvenir mon adresse mais comme je le dis, si Prach est interessé, je lui cederai volontiers la ou les places! Pour Tino, Thouars ça fait un peu loin de Gerland quoique ça peut se faire!
Merci Julien c'est très gentil de ta part, mais elle te revienne de droit et de loin ! avec Tino on a fait du bon boulot ces temps ci mais ça se limite à plusieurs passés sur le forum d'olweb à poster des messages ! lol alors que toi tu as quand même passé une semaine de fou pour réaliser ce record, chose que je suis incapable de faire, et je penses que ça recompensera ta fidélité à la team car tu es la depuis plus d'un an il me semble ! Bravo à toi et bravo à Tassin pour cette idée de cadeau. Avec des gars comme vous 2, la team ne pouvait qu'être magnifique !
ganja

Yeah, si la team reste en vie avec vous comme noyau de la team, elle vivra longtemps. Bravo Julien pour tout ce que tu fait comme à dit Prachounet ganja
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:51

je suis d'accord avec prach,une grande partie du merite te revient car les semaines de fou que tu fais,c'est enorme,voila,et moi je veux rien,mais c'est gentil.Avec un noyau comme vous les gars (je pense a Tassin,julien et prach)on va aller loin,merci de tout ce que vous avez fait depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:27

Merci! Wink

J'en profite pendant que je peux car quand les cours vont recommencer, G04 va disparaître des classements! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:04

Bon j'ai reçu la place pour le 3 septembre! Il se trouve que j'en ai une deuxième chez moi, donc si quelqu'un de la teamol est interessé pour y aller avec moi, ça fera l'occasion de se connaître!

D'ailleurs, ce serait sympa que tout ceux qui sont sur Lyon ou les alentours puissent une fois au moins se rencontrer! Par exemple un week end d la fin du mois d'août!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:54

julien du 69 a écrit:
Bon j'ai reçu la place pour le 3 septembre! Il se trouve que j'en ai une deuxième chez moi, donc si quelqu'un de la teamol est interessé pour y aller avec moi, ça fera l'occasion de se connaître!

D'ailleurs, ce serait sympa que tout ceux qui sont sur Lyon ou les alentours puissent une fois au moins se rencontrer! Par exemple un week end d la fin du mois d'août!

ben moi à partir de lundi21 au vendredi 25 jsuis sur lyon avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEN
» RECORD : nombre de 200 k par chp
» Meilleurs scores
» Record des lyonnais en OL Cup
» MISE EN PLACE DE LA PUBLICITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser