teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)

Aller en bas 
+9
Tassin
alto15
Sonny69700
bissco
sebemat
tino79
planete
julien du 69
Prach
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:45

VENEZ FELICITER JULIEN ET TOUTE LA TEAM POUR CETTE MAGNIFIQUE SEMAINE !


Tassin a écrit:
-15 M, je crois que les carottes sont cuites c po juste
Et oui malheureusement je reviens trop tard et je constate que l'avance est trop importante. Mais c'est pas grave car on peut garder la tête très haute ! Quel score 450 M et qq ! ce n'est pas le record mais c'est une des 3 meilleurs perfs de l'histoire de la team si j'me trompe pas non ?
Mais comme le dis Tassin c po juste

Bravo à tous !!!
Et Félicitation à Julien ! à 15 mn de la fin : 100.999.925
bravo


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:06

Si mes calculs sont justes, j'ai fini avec 101 069 000 pts! champagne
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:11

déçu de ne pas avoir remporter ce titre, on était en infériorité numérique c po juste .


Mais felicitation julien pour ce record fetes champagne bravo
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:31

un grand bravo a julien et aux autres aussi,car tout le monde s'est défoncé,ca m'a agréablement étonné,bravo a tous
ca motive plus de jouer avec quelqu'un d'aitre surtout a 2h du mat,et cette nuit c'etait cool on etait 4 a jouer (dont juju)trop cool
Revenir en haut Aller en bas
sebemat
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
sebemat


Nombre de messages : 21
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:44

Champagne pour Julien champagne , bravo a toi

Pour ma part j'avais prévu 3 M et je finis a 7,8 M , dans le top 50, ma fois pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bissco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bissco


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:52

bravo a tous les gones!
Super championnat, avec des records partout, ca fait plaisir, on s'est tous laché et ca fait du bien et c'est grace à l'émulation collective qu'on s'est tout apporté.

Chapeau a notre champion toute categorie"Julien" champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:14

Bilan qui tombe dans les prochains jours!

En avant 1ere :

MERCI LES GONES VOUS AVEZ ETE GEANTS


J'en reviens toujours pas! Moi qui m'attendait à un max de 250 millions! vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sonny69700
membre de cretonne
Sonny69700


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:37

Bravo à Julien, même si je pense que c'est un grand malade ! Mr. Green

Puis désolé de pas avoir tenu mes engagements, mais comme je vous l'avais dis, j'avais pas prévu de "bosser" ces 3 jours et quand j'avais un moment de libre j'essayais de jouer.

J'dois dire aussi que j'ai pas mal perdu. Parfois je jouais sans me rendre compte que je jouais. Je tirais ma première reprise et je réalisais que j'étais en train de jouer que quand il m'en restait 2. Là j'regardais mon score... 20 000 Laughing

J'me suis aussi pas mal énervé devant mon écran et je reste persuadé que le jeu est plus simple ou plus dur à certain moments... J'ai failli pété mon écran (qui n'ets pas le mien d'ailleurs...) quand certaines fois je tirais dans la lucarne plusieurs fois de suite et le gardien les choppait toujours...

Aussi j'voulais m'acheter une souris optique sans fil pour chez moi mais j'vais oublier... Ca marche jamais, le pointeur saute souvent, bref, pas très cool pour jouer à pfyc.

Pour terminer, même si j'dois avouer que j'vais pas me remettre à jouer comme avant, j'suis content qe vous avoir aidé un peu et j'espere pouvoir vous aider encore dans les prochaines grosses échéances. Faites moi juste un signe et j'passerais sur le forum.

Félicitation à toute la team Cool



edit : J'viens de me relire, mon texte est une catastrophe de la langue française... Veuillez m'excuser, l'heure tardive doit y être pour quelque chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:46

C'est pas grave Sonny on a compris ce que tu voulais dire Laughing
Merci beaucoup à toi d'être revenu pour cette session, ce n'est pas grave si tu n'as pas fait autant que ton estim, ton aide a été précieuse malgré tout !

Encore bravo à tous ! Depuis mon arrivée en Janvier de cette année, je n'avais jamais vu une mobilisation aussi importante et la team faire autant de points en 3 jours !!! J'espère que la plupart continuerons à faire des points régulièrement pour la team, et que les anciens se tiendrons prêt pour une prochaine tentative !!!

Félicitation Julien, car en bossant en même temps, faire plus de 100 M c'est une super performance !!!

champagne champagne champagne champagne

Merci pour vos dons, le Julienthon vous remercie ! Wink
Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Julienthonih0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:10

pourquoi le titre " record julien 2eme place" c'est la 1ere place avec 100 M , non?
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:16

Il a du oublié la virgule entre les deux car il voulait parler de la 2eme place au niveau collectif!
Tout le monde doit être félicité car c'était avant tout une aventure collective!
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:18

alto15 a écrit:
pourquoi le titre " record julien 2eme place" c'est la 1ere place avec 100 M , non?
j'ai éditer pour qu'on se comprenne mieux ! lol
On fête le record et le titre de champion individuel de Julien et également la belle 2e place de l'OL sur ce championnat de france ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:20

A oki, je cromprends mieux la lol

Sinon julien t'as pensé a essayer de recontacter les anciens comme erwan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:28

Erwan je l'avait contacté il y a deux semaines! Aucune réponse j'ai donc retenté le week end dernier et manifestement il n'a pas vu les messages ou alors il n'est plus du tout interessé par le jeu même pour les grandes occasions!
Juliano (G86) non plus n'a pas répondu, pas plus que Guedin (G69)! Par contre au niveau des anciens, retour de Sonny, Ouftit et Ryo pour une petite session mais avec le highscore!
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:45

julien du 69 a écrit:
Erwan je l'avait contacté il y a deux semaines! Aucune réponse j'ai donc retenté le week end dernier et manifestement il n'a pas vu les messages ou alors il n'est plus du tout interessé par le jeu même pour les grandes occasions!
Juliano (G86) non plus n'a pas répondu, pas plus que Guedin (G69)! Par contre au niveau des anciens, retour de Sonny, Ouftit et Ryo pour une petite session mais avec le highscore!

Erwan il a repris le travail, a mon avis soit il a pas vu les messages ou soit il avait pas le temps parce qu'il avait bien accroché a ce jeu.
J'espère qu'un jour il reprendra du service car c'etait un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:48

Guedin est parti en vacance car jl'ai pas revu depuis un bon bout de temps sur msn et ouftit a dit l'autre jour que juliano n'aurait pas trop de temps de jouer à PFYC.

Moi j'étais content de vous aider car en+ c'était une semaine où j'allais bien me faire chier donc ça m'a bien fait passé le temps.
Et je trouve pour quelqu'un qui n'a plus joué depuis quelques mois j'ai de beau reste je rigole

ganja
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:54

planete a écrit:
Guedin est parti en vacance car jl'ai pas revu depuis un bon bout de temps sur msn et ouftit a dit l'autre jour que juliano n'aurait pas trop de temps de jouer à PFYC.

Moi j'étais content de vous aider car en+ c'était une semaine où j'allais bien me faire chier donc ça m'a bien fait passé le temps.
Et je trouve pour quelqu'un qui n'a plus joué depuis quelques mois j'ai de beau reste je rigole

ganja

c'est comme le velo ca se perd pas je rigole
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:00

Ah oui pour Juliano je n'avais pas vu! J'ai en fait oublié de lire une page!
Je n'ai repris le fil de la conversation que mercredi matin! trop con
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:01

Salut les gars, je vous poste ce message de chez Francky G67 car je n'ai plus d'internet jusqu'à nouvel ordre, l'orage a apparemment fait craqué mon modem c po juste . Bravo à vous tous pour le dernier championnat et croyez bien que j'enrage de ne pouvoir vous donner le coup de main pour cette ce dont il semble que notre équipe soit motivée pour la disputer trop con. Bravo à Julien pour sa performance et merci à tous. Moi je reviens dès que j'ai un nouveau modem, je dois voir ça avec mojn fournisseur d'internet à plus et tenez bien la baraque en mon absence.

Ps: Si des volontaires pouvaient tenir à jour mes rubriques ce serait super sympa et n'oubliez pas le recrutement et l'accueil des nouveaux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:18

La semaine est finie, c'est l'heure du bilan!

Monstrueuse semaine, l'une des plus belle de l'histoire de la team! Seul point noir, elle se finit sans titre!

Au niveau du championnat, nous avons réalisé une très grosse performance, tenir tête à l'ogre stéphanois! Ce dernier qui ne doute quasiment jamais dans un championnat plutôt ennuyeux, a du abattre ses meilleurs atouts pour résister à la furia des lyonnais!


Le score de ce championnat est le 3ème meilleur score de la team sur 58h!
Le meilleur, tout ceux qui étaient là l'avant dernière semaine de l'année 2005 s'en souvienne, nous avions remporté le championnat pour la 4eme fois avec un score de 591 418 450 pts soit une moyenne de 10.197 M/H!

Le 2eme, c'était pour la semaine du 7 au 9 novembre 2005 avec un total de 482 812 850 pts soit une moyenne de 8.324 M/H!

La 3eme meilleure perf, c'était cette semaine avec un total de 453 143 850 pts soit une moyenne de 7.813 M/H!

Au passage, ce score est meilleur que celui réalisé lors des 2 autres titres de champion de la team!



Maintenant, situons le dans la hierarchie européenne de cette année 2006 :

C'est le 7eme meilleur total sur un championnat toutes ligues confondues et le 4eme meilleur français!

Classement des 10 premiers
1 AS St-Etienne 1.141.479.325 12.04.2006
2 Moenchengladbach 794.160.975 08.03.2006
3 FC Schalke 04 662.461.550 01.03.2006
4 RC Strasbourg 614.964.175 19.04.2006
5 Marseille 593.453.550 12.04.2006
6 FC Koeln 481.447.775 05.07.2006
7 Lyon 453.143.850 19.07.2006
8 FC Metz 396.263.325 04.01.2006
9 Real Zaragoza 348.117.725 12.07.2006
10 Nancy 339.990.275 15.03.2006

Sur cette semaine, c'est le 3eme meilleur score européen :
1 Moenchengladbach 497.271.525
2 AS St-Etienne 475.000.525
3 Lyon 453.143.850
4 FC Koeln 263.595.000
5 Real Zaragoza 251.111.650


Voilà au niveau collectif, dommage que cela ne se finisse pas sur un titre même si ce n'était pas forcément l'objectif de départ!
Passons maintenant sur un plan individuel!
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:12

Au niveau individuel, commençons par nos voisins stéphanois qui, pour certains, ont du se surpasser pour empêcher "les quenelles" de leur voler le titre!

Jugez plutôt :
3 joueurs au dessus des 50M ->
3 FaB 70000000 AS St-Etienne
4 ACO 55555550 AS St-Etienne
5 DST 52042000 AS St-Etienne (à noter que le père et le fils ont fait plus de 120M à eux deux)

2 joueurs entre 20 et 30M ->
11 SIL 29271525 AS St-Etienne
13 tit 22364225 AS St-Etienne

Avec au total 13 joueurs au dessus des 10M!

Pour ce championnat, 132 stéphanois se trouvent dans le top500 ce qui a surement joué en leur faveur au moment du décompte final!



Chez nous, nous réalisons une prestation plus qu'honorable avec 103 joueurs répertoriés en comptabilisant les doubles comptes bien entendu!
29 de moins chez nous, est ce là que la différence s'est faite?
J'aurais tendance à répondre par l'affirmatif!

En effet, au niveau des 10 meilleurs shooters de chaque équipe, nous finissons meilleure équipe européenne!

Classement des 10 meilleurs shooters
(1) Lyon 335.706.700 pts ce qui représente 74.1% du total de l'équipe avec dans l'ordre G04, btc, G01, Go9, G01, G17, G70, b69, G50, G04!

(2) AS St-Etienne 305.687.275 pts ce qui représente 64.4% du total de l'équipe avec dans l'ordre FaB, ACO, DST, SIL, tit, J@P, DAM, BUL, b g et twi!

Au niveau des 10 meilleurs shooters nous voyons donc que l'OL domine l'ASSE!ol2


Je vais donc faire la même analyse que chez eux!
3 joueurs au dessus de 50M ->
1 G04 101069000 Lyon
2 btc 72627475 Lyon
8 G01 62099100 Lyon

3 joueurs entre 20 et 50M ->
10 Go9 31554450 Lyon
17 G17 20150200 Lyon
18 G70 20062525 Lyon (soit un de plus que les verts)


Soit un total de 9 joueurs au dessus des 10M (4 de moins que les stéphanois) ->la différence s'est fait en partie ici aussi! Il possédaient plus de shooters moyens que nous!









Maintenant, faisons un petit compte rendu membre par membre!

Je commencerais par Boutchoum qui m'a vraiment impressionné, jusqu'à 3 jours avant le début du championnat, je doutais encore de sa participation ou non au championnat! Il nous a finalement fait une estimation à 15M qu'il a littéralement explosé!
4eme meilleur total sur un championnat depuis la création de la team et 2eme meilleur lyonnais avec donc 72 627 475 pts! Il bat son ancien record de 9M, tu peux vraiment être fier de ce que tu as fait! Joueur efficace de jour comme de nuit! bravo




J'enchaine avec Bissco qui explose lui aussi son record personnel sur un championnat avec 62099100 pts! Toi aussi tu m'as vraiment impressionné, une vrai force de la nature qui a du faire quasiment un non stop le mercredi après midi dans la lutte pour le titre! C'était excellent! bravo




Derrière nous trouvons Tassin qui était assez déchainé cete semaine avec des scores très élevés (plusieurs 200k)! Un peu plus de 30M, ce n'est pas ton record mais c'est une grande performance vu que tu as un peu moins le temps en ce moment! D'ailleurs, j'ai remarqué que tu t'es déguisé en oiseau de nuit! J'ai vraiment apprécié les shouts à 3H du matin pour m'encourager! bravo




Ensuite, c'est Ouftit (G17) qui nous avait promis 5M et qui nous fait 4 fois plus! Il est vraiment phénoménal! cool
Il n'a pas perdu la main, c'est le moins que l'on puisse dire, tu as vraiment assuré, j'espère que la prochaine fois où on se retente un championnat comme celui là, tu seras à nouveau dispo! merci bravo




Après, c'est Fripouille qui a fait ses 20M, encore une très grosse performance comme à son habitude! Je ne sais plus quelle nuit, je t'ai attendu vers 4h du matin et je ne t'ai jamais vu arriver! Mais tu as très bien fini le mercredi au moment où tout se jouait! bravo




Ensuite nous trouvons bobm69 qui ne fait pas parti de la team mais qui mérite vraiment de recevoir les félicitations du jury au même titre que les autres! Il a fait plus de 17M avec une prévision à 10M, c'est plus que bien! C'est même son record sur un championnat!
J'ai vu tes messages sur olweb et je te remercie de m'avoir féliciter! tu es vraiment le bienvenue pour intégrer la teamol! merci bravo



Je change de post pour les autres car je sens que ça ne va pas tout tenir! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:28

Je poursuis avec Sonny, alias Sonnygoal! fetes
Lui aussi a fait un retour fracassant avec plus de 13M inscrits! A croire qu'il faisait jouer les gamins entre 2 couches et le biberon! ganja
Joueur de fin de soirée qui a fait aussi une belle remontée le mercredi!
Tout comme Ouftit, nous espérons tous te revoir pour de prochaines aventures! Merci de nous avoir rejoint cette semaine! bravo


Ensuite, c'est Prach l'alcoolo! Non je déconne! je rigole
Entre 2 posts sur olweb, il est arrivé à nous faire presque 15M avec 2 comptes soit le double de la prévision! Nous pouvons tous te remercier pour ce que tu as fait sur olweb, si certains nouveaux membres arrivent aujourd'hui dans la team, c'est en grande partie grace à toi! merci bravo


Enchainons avec tino79 le niortais (enfin je ne suis pas sur) qui a fait plus de 9M! Contrat Respecté à la lettre! Joueur de nuit lui aussi juste avant de partir au boulot! J'ai beaucoup apprécié tes encouragements dans les shouts à 2H du matin! Je ne les regardais pas souvent mais à chaque fois que je le faisais, je voyais des "allez julien courage"! D'ailleurs j'ai oublié mais j'ai vu ceux de Prach aussi! Pour en revenir sur la nuit, ça a été l'une des grande satisfaction de ce championnat! Moi qui était présent les 2 nuits dans leur intégralité et qui ai pu suivre l'évolution des scores, nous étions la meilleure équipe de nuit devant sainté! Bravo Tino! bravo



Ensuite c'est Sebemat le manceau qui a lui aussi oublié sa prévision pour en faire plus du double! Là tu as vraiment assuré surtout que tu m'avais dit que tu n'avais pas beaucoup le temps en ce moment! Tu as aussi quelque peu motivé les troupes sur olweb et je t'en remercie! bravo



Vient ensuite Planète! Alors là c'est nul!trop con
Mes amis, je crois que Planète is back! Tu nous a sorti le grand jeu cette semaine! Plus de 6M en jouant toute une après midi et puis en soirée aussi, tu as vraiment assuré comme il se doit! Vive les vacances! fetes
Bien joué Planète! bravo



Tiens Nas, c'est qui nas?
Mais c'est Nasty nas, vous savez l'homme qui était toujours un peu grincheux et qui était abonné au smiley du jamaicain avec son joint au bec, celui là en fait ganja !
Nasty était bel et bien présent à partir du lundi malgré son escapade à Voiron le week end! C'était bien sympa de te revoir dnas le classement! Par contre c'est quand que tu reviens sur le forum?
Bravo Nasty! bravo




Nous trouvons ensuite G81, l'homme mystère! Je ne sais plus qui c'est car il a du être supprimé de la team mais bravo et merci à lui!


Avec 2M, nous trouvons Komkom alias Kol infranchissable sur olweb! Beau boulot! Par contre, tu aurais du profiter l'autre fois de battre le record en individuel et de dépasser les 77M parce que maintenant pour faire plus de 101M, ça risque d'être tendu! mort de rire
bravo Komkom




Ensuite c'est Lyoson fidèle parmi les fidèles! Chaque championnat tu es là! Tu nous avais fait une estimation à 2M qui a été parfaitement respectée!
Par contre, une chose qui m'intrigue chez toi, comment se fait il que tu n'arrives pas à franchir un palier alors que tu es présent depuis un an? Tu fais trop de scores entre 30000 et 40000 et je ne comprends pas trop cette situation! bravo Lyoson!



Vient ensuite Babass1 qui a manifestement trouvé du temps pour nous faire son million et des brouettes! C'était sympa de t'être joint à nous! bravo



Cibert nous a claqué 800k alors qu'il n'était pas sensé être là! C'est donc son esprit qui a du jouer à sa place! je rigole
Vraiment dommage que tu n'étais pas présent, tu aurais peut être et surement été l'homme qui pouvait faire basculer le titre du bon côté! Mais bon, vu que c'est les vacances scolaires, c'était évident que 2-3 joueurs préferaient faire bronzette sur la plage plutôt que pfycer! A une prochaine fois Cibert!




Juste en dessous c'est ledaft avec 800k aussi! Bien joué man, je l'avais averti le weekend dernier et il a répondu à l'appel, c'est vraiment cool! merci



Elb alias Elbelou suit avec 795k! Tout nouveau dans la team, tu as quand même assuré sur ce championnat! En attendant encore des jours meilleurs car tu va vite t'améliorer si tu joues régulièrement! bravo



Ryo, lui c'est l'homme éclair! Il nous claque un 291k alors qu'il n'a du faire que 4 ou 5 parties! Mesdames, Messieurs, cet homme était un fou, il nous collait des 300k pratiquement à chaque compétition! Le maître en la matière au sein de la teamol! Imaginez vous que sur une CE, il a quand même réussi l'exploit de faire 26 fois au dessus de 228 000!
Il a donné un peu de son temps libre à la teamol, c'est sympa de sa part! merci



Après c'est Adriano qui est présent sur olweb et qui a du être intrigué par les posts incessants sur le forum! Il s'est donc mis à jouer lui aussi! bravo




Egalement Willyman était parmi nous avec presque 500000 points! Il y a bien longtemps que nous l'avions pas vu! Merci d'être revenu! bravo



Après nous trouvons G11 qui est Zoxea et qui l'un des premiers à nous avoir rejoint à la teamol! Il est même arrivé un jour avant moi il me semble!
Bon il nous a fait un petit coucou, c'était pour le geste et c'est tout à son honneur! merci



Au fait Juliano était bel et bien parmi nous avec 184500 pts! J'ai envie de dire la même chose que pour Zoxea, c'était pour le geste! merci



Ensuite, c'est prince tibinho! Si tu nous avais fait ce que tu as fait en CE en championnat, ça aurait été énorme! Joueur en devenir j'en suis convaincu!



G32 alias Teddy nous a fait un petit coucou aussi! C'est le père à Roger qui s'est connecté tout récemment! merci


Et puis il y a les indépendants qui ont assuré et bien sur les autres qui sont sur olweb et qui ont apporté un nombre de points considérables durant es trois jours! merci et bravo à eux!
Ils sont les bienvenus ici!



Voilà c'était notre envoyé spécial Julien sur la planète pfyc, à vous les studios! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:45

Je ne peux quand même pas taire mon expérience sur ces trois jours!
Je me suis fixé un objectif relativement difficile, d'autant plus que je n'étais pas totalement disponible la journée!
Je travaillais dans une société de transport et par chance, j'ai quand même un pc à disposition! J'ai ainsi pu faire 15M durant la journée! Les 86M restant, j'ai du me les coltiner chez moi!
Je commençais à 17h30 en rentrant et je finissais le lendemain matin vers 6h - 6h30 soit presque 13h! Ca c'est pour du lundi au mardi! J'ai fait approximativement 41M en 12h30!
Le lendemain au boulot, ça allait à peu près, je n'étais pas trop fatigué, j'ai eu quand même un petit coup de moins bien pendant la pause de midi!
Ensuite j'ai réenchainé une nuit folle du mardi au mercredi!
Mais à partir de 4h le mercredi, j'ai eu comme un trou noir! Je n'arrivais plus du tout à jouer! Je commençais à voir les images floues, les cages bougeaient toutes seules mort de rire , et à 5h j'ai arrêté! Il fallait mieux car je commençait à divaguer, je parlais tout seul, des trucs de ouf quoi!je rigole

Enfin bon, le matin, j'en étais à 90M et c'est ce qui me rassurait car mon rythme n'était pas très élevé! J'ai essayé comme vous du boulot d'aller chercher le titre! Je voyais que vous faisiez tous des 130k à 210k alors que moi je n'arrivais pas à faire un seul 100000!
Le soir, pour arrondir c'était beaucoup mieux, je faisais beaucoup plus de 100k! Surement la motivation pour arriver au plus vite à 100M!


Voilà, je vous remercie tous car sans vous je n'aurai jamais réussi cette performance! J'espère pouvoir faire peut être dès l'année prochaine beaucoup plus, avec cette fois une semaine où je ne travaille pas et où je peux donc avoir un minimum de repos!
Si ça tente quelqu'un d'aller le chercher, je lui cederai bien volontiers! Par contre, qu'il nous prévienne avant pour que nous refassions un championnat de fou comme cette semaine!
Je ne sais pas s'il y a des motivés! je te l'ai mis profo
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptySam 22 Juil 2006 - 0:27

julien du 69 a écrit:

Je ne sais pas s'il y a des motivés! je te l'ai mis profo

je rigole vacances
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) EmptySam 22 Juil 2006 - 1:29

alto15 a écrit:
julien du 69 a écrit:

Je ne sais pas s'il y a des motivés! je te l'ai mis profo

je rigole vacances

Oui mais toi tu l'as déjà fait 2 fois!
La prochaine fois tu tentes le record du monde de 133M!! ganja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty
MessageSujet: Re: Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)   Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Félicitation (Record Julien + 2e place de la Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEN
» RECORD : nombre de 200 k par chp
» Meilleurs scores
» Record des lyonnais en OL Cup
» MISE EN PLACE DE LA PUBLICITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser