teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RITUEL D'ACCUEIL

Aller en bas 
+7
tino79
rico8
julien du 69
guedindu38
Ouftit
Juliano69150
Tassin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:41

réveil Bienvenue à toi ô nouveau gone, en intégrant notre team tu prends un engagement, celui de dénicher un filleul qui jouera pour lyon et s'inscrira à notre team et qui devra aussi prendre cet engagement. Bonne chasse et sache que ce rituel n'a pour but que de faire évoluer la team.


Les membres qui se sont acquittés de leur parrainage à cette date sont Tassin avec Lagail, Ouftit avec Ceup, Guedindu38 avec Lololefou et Ryo avec Satch1 "Lau". Messieurs dès que vous avez trouvez votre filleul indiqué le ici et présentez le nous son intégration dans la team n'en sera que plus facile, en n'oubliant pas d'indiquer son pseudo et son numéro de gone choisi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliano69150
International français
Juliano69150


Nombre de messages : 250
Localisation : Decines
Date d'inscription : 30/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:59

Je trouve cette idée très bonne moi j'ai plusieurs possibilités mais je veux trouver un forcené et pas un touriste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:02

c'est clair autant que le filleul soit un joueur plutôt qu'un visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:24

Le miens passe son bac en ce moment tout conne moi donc il reviendra de plus belle quand ce sera fini rpomi, moi aussi d'ailleurs, je veux retrouver ma place dans l'equipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:52

planete a écrit:
Je ne connais personne de mon entourage qui aime l'OL Shit
moi jen aurai peut etre quelques uns en rab vu que j'en ai déja un jte les passerai Laughing


Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:57

ok pour fripouille69 mission accomplie avec yoa69
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 1:26

j'ai songé a plusieurs choses pour motiver tout le monde, ce serait dans le principe que de rajouter des grades sous l'avatar mais avec des choses qui seraient définitives par exemple :

-membre actif (pour tout gone ayant figuré dans un top 100)
-compétiteur (ou un autre nom mieux mais dsl la j'ai pas l'inspi) de bronze d'argent de platine... pour un gone ayant scoré 10,20,30...million sur une compétition.
-high scoreur pour un gone ayant déja terminé une competition avec le meilleur score de la team sur une partie puis ultra scoreur si c'est le meilleur de toutes les team a la fin d'une compet'
-champion (pour un gone ayant terminé une compétition 1er du top 100)

On peut en inventer plein...

On pourrait également indiquer le nombre de points toutes compétitions confondues inscrit par un gone sur une saison (la c'est un peu tard mais par exemple en septembre)

Comme tout cela serait long sous l'avatar on pourrait créer un topic "palmarès" dans la vitrine de la team

Voila c'est des petites idées que j'ai eu pour motiver le plus possible les gones qui auraient pour but de cumuler le plus de titre...
En attendant vos réactions et idées bonne nuit ! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:54

Oui y'a certains trucs qui sont pas mal mais je pense qu'il ne faut pas trop non plus nous gaver de compèt sinon on va passer notre temps à les mettre a jour Laughing
Mais y'a quelques idées qui peuvent etre sympa et l'idée de faire un truc à long terme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:16

moi je voudrais bien m'en occuper de mettre a jour sa ne serait pas très long vu qu'il y aurait seulement un peu rajouter chaque semaine. (a part la premiere semaine je te l'accorde) Mais comme ça chaque gone aurait comme objectif secondaire (après de marquer pour la team bien sur) de cumuler le plus de titre possible dont certain pourraient etre très difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:13

guedindu38 a écrit:
moi je voudrais bien m'en occuper de mettre a jour sa ne serait pas très long vu qu'il y aurait seulement un peu rajouter chaque semaine. (a part la premiere semaine je te l'accorde) Mais comme ça chaque gone aurait comme objectif secondaire (après de marquer pour la team bien sur) de cumuler le plus de titre possible dont certain pourraient etre très difficiles...

Si il faut de l'aide pour toutes les mises à jours, je veux bien être de la partie avec toi! Sinon, pourquoi pas, tout ce que tu dis pourrait se faire mais il ne faudrait pas que ça réveille la concurrence entre les membres de la team!
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:09

des volontaires j'en prend note on verra ça après le champ
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité




RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:21

guedindu38 a écrit:
j'ai songé a plusieurs choses pour motiver tout le monde, ce serait dans le principe que de rajouter des grades sous l'avatar mais avec des choses qui seraient définitives par exemple :

-membre actif (pour tout gone ayant figuré dans un top 100)
-compétiteur (ou un autre nom mieux mais dsl la j'ai pas l'inspi) de bronze d'argent de platine... pour un gone ayant scoré 10,20,30...million sur une compétition.
-high scoreur pour un gone ayant déja terminé une competition avec le meilleur score de la team sur une partie puis ultra scoreur si c'est le meilleur de toutes les team a la fin d'une compet'
-champion (pour un gone ayant terminé une compétition 1er du top 100)

On peut en inventer plein...

On pourrait également indiquer le nombre de points toutes compétitions confondues inscrit par un gone sur une saison (la c'est un peu tard mais par exemple en septembre)

Comme tout cela serait long sous l'avatar on pourrait créer un topic "palmarès" dans la vitrine de la team

Voila c'est des petites idées que j'ai eu pour motiver le plus possible les gones qui auraient pour but de cumuler le plus de titre...
En attendant vos réactions et idées bonne nuit ! bonne nuit
ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:50

J'ai pensé a un autre défi qui serait d'atteindre le milliard de point marqués sur une saison...je sais pas comment on pourrait appeler celui qui réalise cet exploit...peut etre Dieu ou champion...
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:38

ça c'est pas possible dieu c'est moi je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Juliano69150
International français
Juliano69150


Nombre de messages : 250
Localisation : Decines
Date d'inscription : 30/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:38

Pour info Kevin est mon filleul donc j'ai rempli ma tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:24

Moi j'étais pas au courant de ce rituel d'acceuil ( qui est une très bonne initiative d'ailleurs ) mais j'ai accompli mon devoir en inscrivant satch1 dans la team dès la mi-Mai ( 5ième meilleur lyonnais du mois de Juin 2005 = 78M ) +1
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptySam 29 Juil 2006 - 13:27

moi,je connait personne qui aime l'ol donc c'est chaud pour moi pour trouver un filleul
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptySam 29 Juil 2006 - 13:50

oh bah ca y est,j'ai motivé virgin a s'inscrire,mission rempli pour moi fetes
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptySam 29 Juil 2006 - 13:59

Bravo Tino et bienvenue Virgin suicides dans la maison team OL
Revenir en haut Aller en bas
tarantino80
membre de coton
tarantino80


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 2:58

Voilà mon poulain

=> edmilsonny, travaillant dans le milieu hospitalier et dormant peu (comme moi) il va pouvoir nous faire des points la nuit pendant ses gardes et le jour chez lui

bonne nuit bonne nuit

L'équipe de nuit en force !!

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=1856062&postcount=4714
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 5:19

bien joué tarantino,je viens de valider son compte ganja
Revenir en haut Aller en bas
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:49

tarantino80 a écrit:
Voilà mon poulain

=> edmilsonny, travaillant dans le milieu hospitalier et dormant peu (comme moi) il va pouvoir nous faire des points la nuit pendant ses gardes et le jour chez lui

bonne nuit bonne nuit

L'équipe de nuit en force !!

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=1856062&postcount=4714

Salut Tarantino, je savais pas que tu jouais fetes
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:59

tarantino80 a écrit:
Voilà mon poulain

=> edmilsonny, travaillant dans le milieu hospitalier et dormant peu (comme moi) il va pouvoir nous faire des points la nuit pendant ses gardes et le jour chez lui

bonne nuit bonne nuit

L'équipe de nuit en force !!

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=1856062&postcount=4714
ça c'est énorme mec ! bravo à toi pour ton intégration à la team t'as deja tout compris ! lol
Bienvenue à petit poulain edmilsonny !!! ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Byscoto
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Byscoto


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/09/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:33

Ah oui ca c'est fort ! bravo Oh je les sents bien les semaines qui viennent !

Moi je viens nous réserve peut être aussi une ou deux recrues, c'est en négociations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://remibabycompetition.online.fr/
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:54

tino79 a écrit:
oh bah ca y est,j'ai motivé virgin a s'inscrire,mission rempli pour moi fetes
va falloir remotiver ton poulain tino ! car on les voit plus du tout ! fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Contenu sponsorisé





RITUEL D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: Re: RITUEL D'ACCUEIL   RITUEL D'ACCUEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITUEL D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: INSCRIPTION-ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser