teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:08

réveil Pour se motiver entre nous et récompenser les meilleurs tu trouveras différents challenges. ol3

Challenge capitanat désigne le capitaine de la team pour la semaine suivante et c'est le meilleur scorer en championnat qui l'est désigné.je joue

Le soulier d'or désigne le meilleur goléador de la semaine précédente pour la semaine suivante en coupe d'europe. allez les bleus

La révélation de la semaine désigne l'entrée la plus fracassante dans le top 100 d'un scorer qui n'était pas classé la semaine précédente.ol2

L'espoir de la semaine désigne le meilleur nouveau membre de la semaine précédente ou à défaut le plus petit score de la semaine précédente entré dans le top 100.

La S.W.A.T Unité d'élite désigne la composition de la team 11 titulaires, des remplaçants et des réservistes en fonction des résultats de la semaine. Tout ce joli petit monde se verra désigné sniper.vacances

Le Best score c'est le meilleur score de la semaine en un seul coup.je joue rambo fire

La course au champagne ou autres. C'est le challenge mensuel qui totalise tous les points du mois de chaque joueur dans toutes les catégorieset le récompense par le lot en jeu quand il y en a sous réserve de l'acceptation de la prise en charge des frais d'envoi de la part du vainqueur. Le vainqueur aura l'appellation de ballon d'or pour la semaine suivante.

La plupart des titres décernés tu les trouveras dans leur rubriques respectives ou dans la vitrine de la team.

Bonne chance a tous et allez l'OL !!!!!!! Feu10
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:40

juste une petit question qui donne les noms de pseudo dans la team ?
comment on fait pour rentré dans le classement ? ganja
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:29

Le pseudo est celui que tu choisis, et le numéro de gone (si c'est de ça dont tu parles) est celui que tu choisis également à la seule condition qu'il soit disponible (liste consultable en page 1 du topic composition du bureau de la team)
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:58

Tassin a écrit:
Le pseudo est celui que tu choisis, et le numéro de gone (si c'est de ça dont tu parles) est celui que tu choisis également à la seule condition qu'il soit disponible (liste consultable en page 1 du topic composition du bureau de la team)
exscuse Tassin mais j'ai pas tout compris ........dans le jeu on te demande 3lettres pour identification quand je marque des point comment tu c'est si c'est moi ?...... mais trois lettre son lbg L intial de mon nom B du prenon g du pseudo...........comment vous procerder au niveaux du classement pourquoi je suis meme pas en derneir position ? ..........comment on fait pour rentre dans le classement meme en dernier place?.
je te parle du classement en paged'accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:21

Ah ok bah normalement on est censés connaitre to pseudo quand tu nous le donnes et là ça devait pas etre le cas pour toi, je sais pas c'est plus moi qui m'occupe de mettre à jour les differents challenge de la team mais a partir du moment ou on connait ton pseudo de jeu que tu peux mettre librement comme c'est le cas actuellement ou que tu as choisis par le biais de la team avec un G.. alors après pour les classements de la team les gars le savent et t'identifient par contre pour regarder les différents classt au niveau du jeu en chpt de france c'est là http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5
pour l'eurocup c'est là http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=11

après exemple tout le monde sait à la team que G04 est égal à Julien du 69. et on met a jour les différents clsst de la team championnat de la team (pas à jour en fait lol) https://teamol.forumactif.com/viewtopic.forum?t=219&start=105

et la vitrine de la team pour le palmarés indiv et collectif https://teamol.forumactif.com/viewtopic.forum?t=266

voilà j'espère avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:23

ps: le clsst en page d'accueil n'est pas à jour je n'ai plus ke temps de m'en occuper et je crois que maintenant c'est prach ou boutchoum qui s'en occupent et je pense qu'on devait pas avoir connaissance de ton pseudo de jeu, moi je mets en page d'accueil une fois le chpt de la team traité par les gars celui de la page date d'il y a deux semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:32

merci Tassin pour toutes c'est pressicion §!! thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM   DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFERENTS CHALLENGE DE LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE CAPITANAT MAI 2006
» CHALLENGE CAPITANAT MAI 2005
» CHALLENGE CAPITANAT AVRIL 2006
» CHALLENGE CAPITANAT JUIN 2006
» CHALLENGE CAPITANAT JUILLET 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LIEN DIRECT AVEC LE JEU PFYC-FORUM DECOUVERTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser