teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coallition!

Aller en bas 
+5
tino79
alto15
Marteau
julien du 69
grifoule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:39

le plus qui nous ont aidés ce sont les nanceens et metz donc pour moi il y aura le juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:43

Évidement qu'on n'est pas obligé de les aider en priorité, mais si ils ne restent plus qu'eux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:45

cris_tof a écrit:
Évidement qu'on n'est pas obligé de les aider en priorité, mais si ils ne restent plus qu'eux, pourquoi pas.

et tu crois qu'en retour ils nous aideront ?? moi j'en doute fort ils feront plutot l'inverse, pour moi le mieux c'est que ces 2 equipes s'ignorent, le climat s'en trouvera plus sain
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:50

Je suis d'accord avec toi, mais dans ma vie de tous les jours, je ne fais jamais quelque chose pour attendre un retour, sinon, je ne ferai jamais rien. C'est une question de conscience et de respect, qui sont des choses très importantes pour moi. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:12

cris_tof a écrit:
Je suis déjà tonton et espère papa bientôt. Pour moi, le respect est une base importante dans dans la vie, et il faut savoir respecter tout le monde, et je dirais surtout ton "pire" ennemi. Donc grifoule, fait come bon te semble, mais si les tops joueurs de chez nous jouent pour les verts en CE, c'est qu'il y a surement une raison.
est bien j'ai que mot a leur dire en trois lettres ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:15

cris_tof a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais dans ma vie de tous les jours, je ne fais jamais quelque chose pour attendre un retour, sinon, je ne ferai jamais rien. C'est une question de conscience et de respect, qui sont des choses très importantes pour moi. Voilà, c'est tout.
est bien le respect de l'autre c'est quand tu aide quelle qu'un tu toi lui rendre l'apareil ...et donc pour ce qui concerne ce jeu les stef sont pas du tout comme ca , tu es pas un espion stef par hasard ? ..j'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:34

cris_tof a écrit:
alto15 a écrit:
Pareil pour moi en CE j'aiderais tout le monde si besoin sauf les verts, ils sont trop arrogants et sont tous antilyonnais.
Je suis franchement déçu par vos réactions. On se croirait dans une cour d'école.
Salut cris_tof ! je comprend ta réaction mais j'pense qu'il vaut mieux clore ce débat car les avis sont trop différents.
Sur le fond, tu as raison il faudrait que tout le monde aide tout le monde.
Cependant il faut que tu sache qu'il y a eu bcp d'histoire entre stéphs et lyonnais dans ce jeu et je pense qu'en tant que nouveau venu, tu ne peux pas te rendre compte de toutes les crasses qui ont été faites !

Voilà pourquoi la team ne prend plus position pour les entraides stéphanoises : ceux qui veulent les aider peuvent les aider, ceux qui ne veulent pas, continue de jouer seulement pour Lyon. Dans tous les cas, la team demande à tout le monde d'en aucun cas de jouer CONTRE un club.
Voilà.

Maintenant cris_tof, il va falloir jouer déjà pour l'OL avant d'aider les stéphs car comme tu le dis tu n'a pas encore bcp joué ces temps ci ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:05

grifoule a écrit:
cris_tof a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais dans ma vie de tous les jours, je ne fais jamais quelque chose pour attendre un retour, sinon, je ne ferai jamais rien. C'est une question de conscience et de respect, qui sont des choses très importantes pour moi. Voilà, c'est tout.
est bien le respect de l'autre c'est quand tu aide quelle qu'un tu toi lui rendre l'apareil ...et donc pour ce qui concerne ce jeu les stef sont pas du tout comme ca , tu es pas un espion stef par hasard ? ..j'ai des doutes..
Je pense que tu parles de moi, c'est pas "stef" mais christophe, et je pensais que c'est lisible par le pseudo. Bref.
Comme le dis prach, et moi aussi sur un autre post, pour le moment je ne peux jouer des masses vu mon emploi du temps. Quoi qu'il arrive je ne jouerai pas le CE pour le moment, pour ne pas me dégoûter du jeu, donc pas plus pour les verts que pour une autre équipe. De la a me prendre pour un espion, tu verra que j'arriverai a sortir entre 5 et 10M par championnat. Et oui c'est mon objectif d'ici 5 a 6 semaines.
Maintenant je jourai pas pour les verts, mais quand je lis ces posts, je me demande juste ou je suis tombé, pour un simple jeu.
Aprés, prach, ce qu'il c'est passé avant ne m'interesse pas, comme celà, pas de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:18

cris_tof a écrit:
grifoule a écrit:
cris_tof a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais dans ma vie de tous les jours, je ne fais jamais quelque chose pour attendre un retour, sinon, je ne ferai jamais rien. C'est une question de conscience et de respect, qui sont des choses très importantes pour moi. Voilà, c'est tout.
est bien le respect de l'autre c'est quand tu aide quelle qu'un tu toi lui rendre l'apareil ...et donc pour ce qui concerne ce jeu les stef sont pas du tout comme ca , tu es pas un espion stef par hasard ? ..j'ai des doutes..
Je pense que tu parles de moi, c'est pas "stef" mais christophe, et je pensais que c'est lisible par le pseudo. Bref.
Comme le dis prach, et moi aussi sur un autre post, pour le moment je ne peux jouer des masses vu mon emploi du temps. Quoi qu'il arrive je ne jouerai pas le CE pour le moment, pour ne pas me dégoûter du jeu, donc pas plus pour les verts que pour une autre équipe. De la a me prendre pour un espion, tu verra que j'arriverai a sortir entre 5 et 10M par championnat. Et oui c'est mon objectif d'ici 5 a 6 semaines.
Maintenant je jourai pas pour les verts, mais quand je lis ces posts, je me demande juste ou je suis tombé, pour un simple jeu.
Aprés, prach, ce qu'il c'est passé avant ne m'interesse pas, comme celà, pas de préjugés.
Pas de souci cris_tof, c'est bien pour ça que je rappelle que chacun est libre d'aider qui il veut, en + de Lyon. mais comprend aussi que à cause du passé un peu difficile entre ces 2 teams, il n'y aura pas d'appel à la mobilisation pour aider les verts un jour où ils seront mal, par contre nous ne jouerons jamais pour les faire perdre, comme ils le prétendent certains fois sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:52

Aucune ambiguité, prach. Aprés si le fait d'avoir une notion différente du respect, permet a certain de dire qu'untel peut-etre un espion, je pense que je n'ai pas grand chose a faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:02

cris_tof a écrit:
Aucune ambiguité, prach. Aprés si le fait d'avoir une notion différente du respect, permet a certain de dire qu'untel peut-etre un espion, je pense que je n'ai pas grand chose a faire sur ce forum.
ne fais pas de préjugés également sur tous les membres de ce forum, puisque tu évoques ce terme de préjugés pour les stéphs.
Grifoule n'a pas le même avis que toi et il s'y est mal pris en te répondant cette chose hors propos.
Mais ce n'est pas parce qu'un gone à dit ça qu'il faut que tu t'imagines que tout le monde ai dit ça.
J'espère donc que tu resteras parmi nous, et de toute façon vu que tu n'est pas un espion tu ne devrais pas prêter plus d'importance au propos de Grifoule non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:03

C'est clair, mais si chaque nouveau membre qui n'est pas d'ac avec un plus ancien est un espion, c'est petit d'esprit. Mais quoi qu'il arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus serieusement, car dse vacances arrivent. fetes


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:00

cris_tof a écrit:
C'est clair, mais si chaque nouveau membre qui n'est pas d'ac avec un plus ancien est un espion, c'est petit d'esprit. Mais quoi qu'il arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus serieusement, car dse vacances arrive. fetes
plus ancien? grifoule est la depuis meme pas 1 mois pas plus je rigole ,shootons pour qui on veut apres lyon et surtout pas contre les autres,voila. cool
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:19

tino79 a écrit:
cris_tof a écrit:
C'est clair, mais si chaque nouveau membre qui n'est pas d'ac avec un plus ancien est un espion, c'est petit d'esprit. Mais quoi qu'il arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus serieusement, car dse vacances arrive. fetes
plus ancien? grifoule est la depuis meme pas 1 mois pas plus je rigole ,shootons pour qui on veut apres lyon et surtout pas contre les autres,voila. cool
tino a bien résumé !
grifoule est arrivé quelques jours (ou semaines) avant toi, lui non plus ne connait pas toutes les querelles qu'il y a eu entre stéphs et lyonnais. Son avis ne regarde donc que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:24

cris_tof a écrit:
C'est clair, mais si chaque nouveau membre qui n'est pas d'ac avec un plus ancien est un espion, c'est petit d'esprit. Mais quoi qu'il arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus serieusement, car dse vacances arrivent. fetes
t'inquiet pas cris je suis plein de conneri ce qui me fait parler c'est l'émotion! ganja ... Very Happy ...mais bon on na pas a édais st non plus! Mad
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:26

Prach a écrit:
tino79 a écrit:
cris_tof a écrit:
C'est clair, mais si chaque nouveau membre qui n'est pas d'ac avec un plus ancien est un espion, c'est petit d'esprit. Mais quoi qu'il arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus serieusement, car dse vacances arrive. fetes
plus ancien? grifoule est la depuis meme pas 1 mois pas plus je rigole ,shootons pour qui on veut apres lyon et surtout pas contre les autres,voila. cool
tino a bien résumé !
grifoule est arrivé quelques jours (ou semaines) avant toi, lui non plus ne connait pas toutes les querelles qu'il y a eu entre stéphs et lyonnais. Son avis ne regarde donc que lui.

un forum est fait pour partager mr le moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:35

Allez, passons outre. De toute facon, le plus important est le champ (pour moi), donc pas de souci, car on ne jouera que pour nous, et du coup, on finira bien pour les je te l'ai mis profo , les verts. Oups, c'est pas trés respectueux ca!
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:38

cris_tof a écrit:
Allez, passons outre. De toute facon, le plus important est le champ (pour moi), donc pas de souci, car on ne jouera que pour nous, et du coup, on finira bien pour les je te l'ai mis profo , les verts. Oups, c'est pas trés respectueux ca!
je rigole essaye quelque shoot si tu peux en coupe d'europe,c'est un peu plus facile que le championnat pour marquer rambo fire
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:09

mortel:
L37 Lyon 115900 ol team 17:06 14/09/2006
C'est la 2eme fois seulement ou je passe les 100K, c'était en champ, pour la 1ère. C'est vrai que c'est carrement + facile en CE fetes vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:20

cris_tof a écrit:
Allez, passons outre. De toute facon, le plus important est le champ (pour moi), donc pas de souci, car on ne jouera que pour nous, et du coup, on finira bien pour les je te l'ai mis profo , les verts. Oups, c'est pas trés respectueux ca!
tu a pas tord de toute maniere il faut mieux que ce soit st qui gagne qu'un club allemand en coupe d'europe les clubs Francais doivent s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:33

Bon c'est bon Lolo on t'a reconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:49

cris_tof a écrit:
mortel:
L37 Lyon 115900 ol team 17:06 14/09/2006
C'est la 2eme fois seulement ou je passe les 100K, c'était en champ, pour la 1ère. C'est vrai que c'est carrement + facile en CE fetes vainqueur
bravo super rambo fire rambo fire rambo fire rambo fire rambo fire
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:28

Tassin a écrit:
Bon c'est bon Lolo on t'a reconnu mdr

la dst lyonnaise toujours sur le pont
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:29

cris_tof a écrit:
mortel:
L37 Lyon 115900 ol team 17:06 14/09/2006
C'est la 2eme fois seulement ou je passe les 100K, c'était en champ, pour la 1ère. C'est vrai que c'est carrement + facile en CE fetes vainqueur

bravo tu joue pas mal pour un debutant bravo
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:58

Ca va faire presque 3 semaines si je ne m'abuse, il serai temps, sinon je suis du genre a me décourager vite colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coallition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coallition!   coallition! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coallition!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser