teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour ton club

Aller en bas 
+2
Boutchoum
Tassin
6 participants
AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:41

allez il suffit juste de cliquer une fois par jour, ça prend deux secondes et en plus la team asse pfyc y joue ainsi que l'asm team mdr

http://patapoufs.free.fr/sport/lyon.html
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:02

Au fait Tassin je laisse le lot au suivant Wink

Sinon je me suit inscrit sur le forum de Nancy,est-ce tu m'autorises à les narguer (surtout Pied2 pig ... Mr. Green ) en revendiquant le titre individuel pour moi? ganja
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:06

pas de probleme mais explique bien le pourquoi du comment de ta revendication en leur mettant un copier coller de tes deux scores lol
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:37

C'est bon je suis passé à l'action: http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?p=461005#461005 ganja
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:45

Tu y est allé un peu fort tout de même! ganja

Bravo à pied2porc quand même! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:11

Comme quoi les verts inventent vraiment ce qui les arrange, quand Mic était champion avec plusieurs comptes, yen a aucun qui est venu constater sa suprématie, vraiment des branquignoles hagards ceux là. Concernant tdi et consoeurs, laissez les dans leur conneries, notre champion c'est BOUTCHOUM et honnêtement en plus car qui pouvait prédire que tdi allait gagner et non pas btc ou l'autre connasse de fab là, ça voudrait dire qu'on a fait en sorte collectivement a ce que btc gagne quoique qu'il advienne ? n'importe quoi eh les mecs X-Files c'est à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:40

Voilà ce que je disais à ce sujet hier sur OLweb Arrow


C'est clair surtout que leurs arguments sont à chier:

-Le Nancéien dit que s'il avait su que j'avais un 2ème score plus bas il aurait fait en sorte de me garder à distance!Alors qu'en fait moi si j'avais su qu'il considèrait qu'on devait pas prendre le 2ème score j'aurais pas fait une grosse pause à un moment le 3ème jour et là il n'avait aucune chance.
-Le Stéphanois qui a fini 3ème dit que si le 2ème score comptait il aurait fait en sorte de me rattrapper!Pfffff moi il me fera pas croire qu'il a scoré plus de 60M de points pour ensuite laisser volontairement le Nancéien gagner avec 250 000 pts d'avance,avec une si faible avance si il avait pu passer le Nancéien il l'aurait fait donc j'en déduit qu'il était à bloc, par conséquent il aurait pas pu rattrapper mon 2ème score même s'il l'avait voulu

Bref c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:50

Ouais clair, sinon entre nous j'ai envoyer un mail a stotty le maitre du jeu pour qu'ils nous établissent tous ça reste plus qu'à espérer qu'il donne suite
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptySam 6 Mai 2006 - 15:57

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi Boutchoum! Pour les nancéens, qu'ils contestent ta victoire, ça parait normal, on aurait surement fait pareil!
Pour FAB, je suis sur à 100% que s'il souhaitait être champion en individuel, il l'aurait largement fait! Il n'a surement pas vu ton "2ème compte"! FAB est un des meilleurs joueurs français, qu'il soit seul ou à deux! Que Tdi soit champion, ça ne lui fesait rien mais le fait de savoir que c'est toi, il le prend mal! Si tu avais été devant tdi, il serait surement aller te chercher!
Pour rappel, quand j'ai fais mes 76M822, lui a fait 75M en disant sur son forum qu'il voulait absolument empêcher la "quenelle" d'être champion alors que sainté n'avait plus rien à jouer car on avait 200M d'avance sur eux!
Pour les nancéens, tdi est champion; pour nous boutchoum est champion et basta! Pas besoin de l'avis de Stotty!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptySam 6 Mai 2006 - 16:00

En fait c'est comme en boxe,t'as le titre WBA,WBF,WBO,IBF....et chacun y trouve son compte ganja
Revenir en haut Aller en bas
Lyoson
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Lyoson


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/05/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptySam 6 Mai 2006 - 18:28

Boutchoum a écrit:
En fait c'est comme en boxe,t'as le titre WBA,WBF,WBO,IBF....et chacun y trouve son compte ganja

lol
bien dit...

mais faut des fois les reunir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Fan_Lyonnais
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:02

Voici l'email adressé a stotty

Bonjour, un différend oppose btc de Lyon, tdi de nancy et dst de st etienne concernant le dernier championnat de France.

btc revendique la 1ère place car il a deux comptes mais en jouant sur le même prdinateur, il dit que cela se produit assez souvent quand il joue la nuit sans savoir pour quelles raisons, et les autres adversaires doutent de sa parole et croivent qu'il a été aidé pour le second match.

Pouvez vous vous pencher sur les 2 comptes de btc et nous certifier que les 2 comptes btc proviennent du même endroit afin d'éviter les polémiques ?

Vous remerciant par avance.

Tassin G09.


Réponse de Stotty
Je surveillerais ça la semaine prochaine

Réponse de Tassin
I took well note which you will supervise this week, but one wanted to
have confirmation thank you in advance that the two accounts btc of
last week are well the same one and single user, Tassin G09

Je lui dis que j'ai bien pris note qu'il surveillerais ça mais que l'on attendait la réponse pour savoir si les deux comptes btc provenait du même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:44

Y a pas d'problème j'ai la conscience tranquille j'ai bel et bien joué à partir du même ordi donc Stotty va pas m'en inventer un 2ème ou alors c'est la 4ème dimension mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:52

julien du 69 a écrit:
Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi Boutchoum! Pour les nancéens, qu'ils contestent ta victoire, ça parait normal, on aurait surement fait pareil!
Pour FAB, je suis sur à 100% que s'il souhaitait être champion en individuel, il l'aurait largement fait! Il n'a surement pas vu ton "2ème compte"! FAB est un des meilleurs joueurs français, qu'il soit seul ou à deux! Que Tdi soit champion, ça ne lui fesait rien mais le fait de savoir que c'est toi, il le prend mal! Si tu avais été devant tdi, il serait surement aller te chercher!
Pour rappel, quand j'ai fais mes 76M822, lui a fait 75M en disant sur son forum qu'il voulait absolument empêcher la "quenelle" d'être champion alors que sainté n'avait plus rien à jouer car on avait 200M d'avance sur eux!
Pour les nancéens, tdi est champion; pour nous boutchoum est champion et basta! Pas besoin de l'avis de Stotty!

Non c'est pas fab qui a fait 61 M c'est DST le pere (on se croirait au jeu de 7 famille, mdr) et je pense qu'il ne pouvait pas faire plus, il etait a fond le DST lol, depuis qu'il ne joue plus a deux ils ne depassent plus 70 M mdr.
Je me rappelle d'un championnat ou ils avaient voulu etre champion, le pere ete le fils et je les avaient tartiné tout les 2 mdr sont pas si fort que ca lol
Donc vu que dst etait a fond de chez a fond, je dis que btc est champion que veuille ou pas dst.

BRAVO BOUTCHOUM
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:18

Ca c'est sur que tout seul c'est déjà moins facile! De toute façon je m'étais déjà posé des questions! Faire 80M chaque semaine c'était un peu bizarre quand même! Moi aussi ils étaient 2 quand ils ont empêché que je sois champion! Ils avaient 57M le mercredi matin, j'en avais 50M ; ils avaient joué toute la journée non stop mais je les avaient quand même rattrapé! ganja
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:11

Boutchoum a écrit:
Y a pas d'problème j'ai la conscience tranquille j'ai bel et bien joué à partir du même ordi donc Stotty va pas m'en inventer un 2ème ou alors c'est la 4ème dimension mort de rire

Et cette semaine c'est sur un ou 2 pc?
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:15

Toujours sur le même PC!D'ailleurs quand j'ai vu qu'un 2ème score avait été crée j'ai décidé de jouer jusqu'à ce qu'il rattrappe le 1er score,et quand ça a été fait j'ai arrêté parce que ça me soulait (j'arrête à 20M donc je joue ce soir et demain je fais la grêve PFYC Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
alto15
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
alto15


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 28/04/2006

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:55

julien du 69 a écrit:
Ca c'est sur que tout seul c'est déjà moins facile! De toute façon je m'étais déjà posé des questions! Faire 80M chaque semaine c'était un peu bizarre quand même! Moi aussi ils étaient 2 quand ils ont empêché que je sois champion! Ils avaient 57M le mercredi matin, j'en avais 50M ; ils avaient joué toute la journée non stop mais je les avaient quand même rattrapé! ganja

quand je te le dis que c'est des gros nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:24

Boutchoum a écrit:
Toujours sur le même PC!D'ailleurs quand j'ai vu qu'un 2ème score avait été crée j'ai décidé de jouer jusqu'à ce qu'il rattrappe le 1er score,et quand ça a été fait j'ai arrêté parce que ça me soulait (j'arrête à 20M donc je joue ce soir et demain je fais la grêve PFYC Mr.Red ).

d'autant plus que stotty a l'air de répondre a qui ça l'arrange et sur les sujets qui l'arrangent, je le relance ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:53

Réponse de Stotty

"ses données sont très bien avec moi : -)"

ce qui doit vouloir dire qu'il n'y a rien de suspect avec tes comptes mais qu'il ne peut expliquer le phénomène je pense
Revenir en haut Aller en bas
Boutchoum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Boutchoum


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/09/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:06

Et donc en fait il a toujours pas dit qui était considéré vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:55

bah non mais si on suit son raisonnement tes scores sont bien a toi mais il ne peut rien pour ton cas et ne se mouille pas pour le chpt
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:56

ptet que si tu effectues la démarche toi meme il te sentira plus concerné par l'affaire , tu peux lui envoyer un mail a l'adresse suivante en anglais
alick@mousebreaker.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Nako-OL
membre d'acajou
Nako-OL


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Virage Nord
Date d'inscription : 22/07/2006

Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:39

nantes et asse sont au taqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour ton club Empty
MessageSujet: Re: Vote pour ton club   Vote pour ton club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour ton club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGERS POUR L'OL
» ACCUEIL DES NOUVEAUX
» Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)
» Articles ou interview ( c'est ici)
» LA COMPETITION DE LA SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: GAMES OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser