teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IL Y A 1 AN...........

Aller en bas 
+12
Boutchoum
julien du 69
komkom
bissco
celinefoot
fripouille69
Juliano69150
Prach
Ouftit
Nasty Nas
planete
Tassin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:48

Bah voilà ça fait un an déjà et que de souvenirs, je me rappelle d'une bande de joyeux lurons sur ol web qui jouait chacun de son côté à ce jeu sans s'occuper de quoi que ce soit et qui postait sur o.game. Pis on a monté notre foro un 27/04 avec les comparses du début Zoxea, Nasty, Bissco, Planete, Gigi, Julien, Willyman, Ouftit auxquels se sont vite rajoutés Fafa, Kinrry, Lyoson, Guedin, Erwan...Pis on décida qu'on était pas assez de fous pour se marrer, s'est ensuivi une grosse campagne de recrutement qui a fait grimper notre nombre de membres a plus de 120 si je me rappelle bien, on s'est émerveillé d'aller chercher des anciennes gloires de ce jeu comme Ryo ou Satch1 tel des Aulas devant Sonny Anderson et John Carew. On a galéré (mais toujours dans la bonne humeur), on s'est cherché (forcément on jouait pas en même temps lol). Et puis après on a compris comment ça marchait, notre premier titre est arrivé après une bagarre gigantesque contre l'om (perso 3 jours d'angoisse) puis on a gagnés 2 autres fois contre St Etienne impuissant. Et le quatrième est arrivé sujet de beaucoup de conversations et de contestations, malheureusement, avec le formidable concours d'Angers, sur place on vécu un truc de folie, un cyber ouvert 3 jours de 8h a 20h pendant 3 jours avec que des shouts lyonnais et en plus avec un st etienne dépité (car prévenu de l'opération) et impuissant face à cette armada lyonnaise. Ce serait a recommençer je ne le referais pas car j'ai trop souffert de ce qui s'en ai dit après et ce qui s'en dit encore aujourdh'ui (que j'ai embauché des mercenaires, que c'est pas des vrais sup, que les lyonnais ne jouent que si ya des lots au bout etc...) je pensais juste à améliorer le quotidien d'une bande de jeunes et les récompenser avec des beaux lots a l'approche de Noël (tout en sachant que pour certains d'entre eux cela représentait leur plus beau qu'ils auront eu pour ce noel), et qu'on ne m'en tiendrait pas rigueur et qu'on applaudirait partout, je me suis gourré, certes l'initiative a été apprèciée mais aussi beaucoup critiquée. Bref, un an intense et que je n'ai pas vu passé, un an ou j'ai appris a cotoyer de super mecs et ou je me suis trouver une seconde famille moi un expatrié lyonnais, un an ou j'ai appris a cotoyer des mecs qui sont devenus comme des potes (Julien, Guedin, Nasty, Erwan) et apprécié tous les autres. Et puis ya eu la parenthèse coupe d'europe la seule mais quelle coupe en finale contre st etienne avec un engouement jamais vu sur ol web et des aides pour nous remercier de tout ce qu'on avait pu apporter aux autres pendant ces ce (par le biais de ffdto qu'on nous a supprimé d'ailleurs), un grand moment. Certes ce n'est rien comparé au palmarès de st etienne ou bmg mais au moins on les a vécu tous pleinement et on a été les chercher avec le coeur et les tripes et on en les garde en souvenir en détail parce que quand on est rendus a 70 titres difficile de dire lequel a plus marqué que l'autre lol. Bravo à vous tous, car c'est bien grace a l'aide de vous tous qu'on a pu réussir ce qui nous paraissait infaisable un certain 27/04/2005 et j'espère que l'on va connaitre bientot un nouveau cycle pour redémarrer de plus belle. Un grand merci et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:51

un grand merci a tout le monde et spéciale dédicace a Toto, Francky, Rachel et respect à Celine, Spilou, Alto, Mic, Chico, Fadom, Dj Celor, Columbo.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:52

ganja soirée disco cool ol3 ol3 ol5 cool soirée disco fetes
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:00

1 AN Déjà????

j'ai rien vu passer.

BRAVO TASSIN Car même dans les moments difficiles tu as été là

champagne champagne champagne ganja ganja soirée disco soirée disco soirée disco
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Nas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nasty Nas


Nombre de messages : 699
Localisation : Bron et Voiron desfois pour boire des coups :o)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:01

Wahou !!!!!!! j'en serai presque emu au larme lol .... ca rappel de beau souvenir tous ca .... 1an deja .... 1 an a lutter commes des hiboux la nuit avec Ryo Boutchoum ou fripouille ......


Bise a toute la team plus particulierement a mes potos d ici Ouftit Planete mon ptit Boutchoum avec qui j ai du passer plus de nuit que ma femme .. mort de rire

Puis tous les autres de toute facon , petit ou gros joueurs de la team .. Merci a tous ...

Et puis pour finir evidement Merci a toi TASSIN merci merci beaucoups on s est bien fendu la poire vainqueur


Je ne peus evidement pas terminer ce message sans mettre le smiley qui me caracterisait le plus ganja
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:02

je me rappelle sur le topic d'olweb, tu as eu l'idée de creer cette team j'ai tout de suite été d'accord. C'était une superbe initiative et grace à nous il y a eu un palmarès alors qu'avant il n'y avait rien fetes fetes

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:06

Ouais mais c'est bien cette bande de fous d'ol web qui m'a booster pour me décider de le faire ce foro je sentais qu'il se passait quelque chose entre nous tous voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:22

S@lut les amis,
ça fait cher plasir de vous revoir. J'ai reçu le lien de Tassin et quand j'ai vu que c'était un post dédié à l'anniversaire de la team ça m'a de suite plongé dans de très bons souvenirs notemment les longues soirées à shooter, les deux tites auxquels j'ai participé, les concours mais surtout la bonne ambiance sur ce forum auquel j'avais pris plaisir à etre modo et les nombreux délires avec Nasty, Planete, Guedin, Julien etc ...et le big boss Tassin !!!
ça me fait aussi pensé au passage aux vieux délires sur le forum de l'OL " le jeu où tu gagne" ...

Cela rends nostalgique Sad
J'essai de suivre vos resultats de temps à autre et je suis désoler de plus pouvoir vous aider. Quoiqu'il en soit Tassin t'a bien réussi ton coup t'as monté une belle team et tu fais porter haut les couleur de notre equipe thumright

Donc voilà j'espère que ça duera encore et que tout se passe bien pour vous, je reviendrais faire des ptis coucou quand je pourrais.

Enfin Joyeux Anniversaire à la TEAL OL la Best of the World thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:25

Merci Ouftit, avec vous deux toi et Nasty je me sentais comme un père qui devait calmer ses gosses,loool. ça fait plaisir de te revoir garde le contact meme si tu joues plus, tu nous manques poto.
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:35

Joyeux Anni la team !!
Moi j'suis un ptit nouveau (debut de l'année il me semble) mais à travers vos posts je ressent bien l'ambiance que vous avez crée depuis 1 an, en tout cas bravo à vous tous, aux anciens qui ont crée cette team et écrits les 1ère page de gloire de cette team (qui j'espère en fera encore plein d'autres).
Sinon moi pour l'anecdote je fais partis des forumeurs d'olweb qui ont vus le post pour la finale de la CE ol-asse et c'est ce jour là que j'avais fait mes premiers points pour vous, ce jeu m'avais plu mais pas forcément captivé du coup je n'y ai pas rejoué par la suite et puis quelques mois plus tard j'ai eu l'envie de retourner voir ce que ça donnait, j'ai ensuite découvert l'existence de cette team et c'est de là que tout est parti !
champagne champagne 1 ans ça se fête !!! et j'espère qu'il y aura du monde jeudi et vendredi en Eurocup pour essayer de fêter ça par un bonne place (la 1re ?) en CE !!


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:35

Tassin a écrit:
Merci Ouftit, avec vous deux toi et Nasty je me sentais comme un père qui devait calmer ses gosses,loool. ça fait plaisir de te revoir garde le contact meme si tu joues plus, tu nous manques poto.

Tin c'est clair c'était cher le bon vieux temps ça. La journée je pensais qu'à jouer jusqu'à ce que je meurs ^^
Mais comme je vois on est tous plus ou moins ratrapé par les emmerdes, moi c'est un peu la galère sur tous les fronts, si j'avais le moyens de remonter le temps je le ferai au moins je m'éclatais à l'epoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:37

Ouftit a écrit:
Tassin a écrit:
Merci Ouftit, avec vous deux toi et Nasty je me sentais comme un père qui devait calmer ses gosses,loool. ça fait plaisir de te revoir garde le contact meme si tu joues plus, tu nous manques poto.

Tin c'est clair c'était cher le bon vieux temps ça. La journée je pensais qu'à jouer jusqu'à ce que je meurs ^^
Mais comme je vois on est tous plus ou moins ratrapé par les emmerdes, moi c'est un peu la galère sur tous les fronts, si j'avais le moyens de remonter le temps je le ferai au moins je m'éclatais à l'epoque Very Happy
Juste pour info Ouftit (et parce que j'suis un peu curieux lol) pourquoi est ce que tu ne peux plus jouer à pfyc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:40

Prach a écrit:
Joyeux Anni la team !!
Moi j'suis un ptit nouveau (debut de l'année il me semble) mais à travers vos posts je ressent bien l'ambiance que vous avez crée depuis 1 an, en tout cas bravo à vous tous, aux anciens qui ont crée cette team et écrits les 1ère page de gloire de cette team (qui j'espère en fera encore plein d'autres).
Sinon moi pour l'anecdote je fais partis des forumeurs d'olweb qui ont vus le post pour la finale de la CE ol-asse et c'est ce jour là que j'avais fait mes premiers points pour vous, ce jeu m'avais plu mais pas forcément captivé du coup je n'y ai pas rejoué par la suite et puis quelques mois plus tard j'ai eu l'envie de retourner voir ce que ça donnait, j'ai ensuite découvert l'existence de cette team et c'est de là que tout est parti !
champagne champagne 1 ans ça se fête !!! et j'espère qu'il y aura du monde jeudi et vendredi en Eurocup pour essayer de fêter ça par un bonne place (la 1re ?) en CE !!

et un ptit coup de fraicheur ça fait pas de mal, surtout quand c'est motivé lol, ça donne envie de recruter ptin, d'ailleurs j'ai commençer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Nas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nasty Nas


Nombre de messages : 699
Localisation : Bron et Voiron desfois pour boire des coups :o)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:44

Tin c'est clair c'était cher le bon vieux temps ça. La journée je pensais qu'à jouer jusqu'à ce que je meurs ^^
Mais comme je vois on est tous plus ou moins ratrapé par les emmerdes, moi c'est un peu la galère sur tous les fronts, si j'avais le moyens de remonter le temps je le ferai au moins je m'éclatais à l'epoque Very Happy[/quote]

Putain mais grave cette epoque etait benni ..... maintenant .. euh ben maintenant quoi , mais des que tous le monde ira mieux peu etre que ca repartira de plus belles en tout cas je vous le souhaites a tous et a moi aussi par la meme occaz tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:46

Surtout qu'on envisage un championnat des nocturnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:47

C'est vrai qu'on étais tous accro a ce jeu on pouvait pas s'en paser et sur le forum il y avait une énorme ambiance ici.

Or olweb j'ai connu des gars vraiment sympa : juliano69150, ouftit, juliendu69,tassin, guedindu38, scooby...
Revenir en haut Aller en bas
Juliano69150
International français
Juliano69150


Nombre de messages : 250
Localisation : Decines
Date d'inscription : 30/05/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:16

Yo les gars comment ça va ?
Moi aussi pendant 3 semaines je pensais qu'à ça, une semaine j'avais fait 13M de points en CE.
Je remercie la TeamOL car grâce à elle je me suis fait un super méga pote: Ouftit. Razz
Planète c'est ici que je t'ai connu, pas sur olweb où je postais rarement. cyclops
Je félicite Tassin pour avoir monté cette super team, je pense que je reviendrais jouer des fois pour vous aider et pour essayer de battre mon record en une seule partie: 200 000 pts.
A la bonne époque j'étais attaquant remplaçant de l'équipe de France avec un total de 26M en une semaine.

Allez bonne chance et encore merci les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:19

Merci Juliano, a ça fait tout plein de frissons de revoir des anciens comme ça, faudrait féter l'anniv de la team ts les jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:21

Et un big up pour Fripouille69 et Boutchoum nos forcenés de la semaine qui vont je pense monter sur le podium en indiv, bravo les gars. C'est votre façon à vous de féter ça ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fripouille69
Modérateur
Modérateur
fripouille69


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:45

Eh oui, mon cher TASSIN.
En relisant les différent posts laissés, c'est vrai qu'on se rend compte que de part ce jeu , il s'est crée une forte amitié entre tous les joueurs. Personnellement, j'ai découvert ce jeu et la TEAM par hasard en flânant sur OL WEB. Mais aujourd'hui que de souvenirs (bons et moins bons) en particuliers avec NASTY ganja pour mes débuts, à programmer le nombre de points que je pourrais faire chaque semaine selon mon emploi du temps, les records extraordinaires de RYO, GUEDIN, JULIEN... bravo ., les soutiens de ce cher TASSIN 1er et la solidarité entre tous les autres joueurs quand les résultats ne sont pas bons.

Pour tout cela merci et bravo à tous.



JOYEUX ANNIVERSAIRE soirée disco
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:50

En tout cas dommage que ce f09 avait décidé de faire tomber le record indiv chez eux car tu méritais bien ton titre avec tes 50M, respect et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:51

Juliano69150 a écrit:
Yo les gars comment ça va ?
Moi aussi pendant 3 semaines je pensais qu'à ça, une semaine j'avais fait 13M de points en CE.
Je remercie la TeamOL car grâce à elle je me suis fait un super méga pote: Ouftit. Razz
Planète c'est ici que je t'ai connu, pas sur olweb où je postais rarement. cyclops
Je félicite Tassin pour avoir monté cette super team, je pense que je reviendrais jouer des fois pour vous aider et pour essayer de battre mon record en une seule partie: 200 000 pts.
A la bonne époque j'étais attaquant remplaçant de l'équipe de France avec un total de 26M en une semaine.

Allez bonne chance et encore merci les gars. Wink

ça me fait big plaisir de te revoir. J'ai vraiment l'impression de revenir d'il y a 8 mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille69
Modérateur
Modérateur
fripouille69


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:52

Merci mais c'est surtout pour la team afin d'enlever ce chiffre ligérien qui ne convient pas aux supporters lyonnais que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:20

Suis je bete j'ai oublié de parlé de "ma gwin" préféré ==> Juliano !!!
C'est vrai que grace a la Team on s'est connu ( dans une converse à 10 sur msn ) et depuis on se quitte plus c'est cher un bon pote !!!
J'ai pas pensé à te citer vu que je te vois tous les jours mon pti croquemitaine ^^
Bref c'est bientot nos 1 an à nous deux aussi alors champagne

Désoler du petit hors sujet mais faut que les gens le sache lol

top là
Revenir en haut Aller en bas
Juliano69150
International français
Juliano69150


Nombre de messages : 250
Localisation : Decines
Date d'inscription : 30/05/2005

IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:26

Je suis ému. Sad Embarassed
On est les meilleures "gwins" du monde. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL Y A 1 AN........... Empty
MessageSujet: Re: IL Y A 1 AN...........   IL Y A 1 AN........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A 1 AN...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser