teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SONDAGE EMAILS DE MASSE

Aller en bas 
+9
Nasty Nas
optimiste
rico8
Sonny69700
julien du 69
planete
Ouftit
guedindu38
Tassin
13 participants

Que pensez-vous des emails de masse de la team ?
Très bien ça rameute les troupes dans les moments clés du jeu
SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_lcap57%SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ils sont utiles, moi je viens jouer dès que j'en prends connaissance
SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_lcap14%SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ça ne me dérange pas d'en recevoir mais c'est pas pour ça que je vais jouer.
SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_lcap14%SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ça me gave grave, ça me saoule, STOP.
SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_lcap14%SONDAGE EMAILS DE MASSE Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:04

Petit sondage sur les emails de masse envoyés par la team pour rameuter des joueurs pour les finish ou en coupe d'europe, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gautier2
Invité




SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:15

Tassin a écrit:
Petit sondage sur les emails de masse envoyés par la team pour rameuter des joueurs pour les finish ou en coupe d'europe, qu'en pensez-vous ?
sondage à la con
Lol
moi je trouve que ca m'avertit qu'on perd et que ca rameute du monde
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:18

moi je dirais 1 et 4 car c'est vrai que ça informe ceux qui sont pas accro du jeu 24/24 que c'est le bon moment pour caser une ou deux parties mais quand on en reçoit 3 a la suite ça peut énerver... je réponds pa la 2ème parce que la plupart du temps quand je les lis je suis déja en train de jouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:41

Bon moi j'ai mis la 4 en esperant que je vais pas me faire banir de la team pour ça. Mon explication je te l'ai donné sur l'autre topic c'est simplement dû au fait que moi perso ils ne me servent à rien car je viens très très souvent sur le forum et je préfère lire les news des matchs ici voir ce que les potos font et si il y a un probleme ben je fais mon max pour shooter meme si j'étais pas venu specialement pour ça ou si j'ai pas beaucoup de temp. Mais pour les gens qui ne viennent pas souvent oui ça peut etre utile.
Donc moi je te dis tu peux m'enlever des email de masse ils ne me servent pas mais ne crois surtout pas que c'est parce que le jeu me gave.
Bon ba voilà en esperant que je sois compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:47

ben moi j'ai hésité entre le 1 et le 4 c'est vrai que c'est utile de pour les rassemblements mais c'est chiant un peu car moi qui ne les lit que le soir après les cours ça n'a plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:00

en même temps un email de masse c tout le monde sinon ça ne s'appelerait pas un mail de masse et en plus je me vois pas prendre un carnet et noté a qui je peux envoyer et a qui je peux pas le temps que je les envoie on aurait perdu !!! C soit on continue soit je stoppe et chacun prend ses dispositions pour voir régulièrement si ya besoin ou faire en sorte d'être là pour les finish de chpt et en ce. Ya pas 50 soluces mais bon vu le succès je crois que ça va être clair pour moi voilà.
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:32

Moi tant que ça rameute du monde je suis pour! Dans mon cas ça me sert à rien parce que je vais très peu souvent sur ma boîte e-mail et quand j'ai le temps de jouer et que je suis devant un pc, je ne me pose même pas la question si je dois jouer ou pas! Mais pour ceux qui jouent un peu moins, ça peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny69700
membre de cretonne
Sonny69700


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyLun 26 Sep 2005 - 8:30

Perso, c'est quand Tassin se connecte à msn que je pense à jouer. Moralité, déconnecte et reconnecte toi souvent ! lyon13
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:43

looooooool
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:52

moi, je peux pas répondre a la question parce que je ne consulte jamais mes emails a cette adresse. J'ai plusieurs adresses emails et de toute facon je communique sur msn uniquement
Revenir en haut Aller en bas
lyon on
Invité




SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:47

moi j'ai mis 4 car le lis mes mails tard apres mon taf' et en plus cette adresse c'était juste pour m'inscrire et sinon c'est a la femme carton rouge
donc,si c'est possible je'aimerais que l'on ne m'informe plus car je joue déja bien assez souvent....3 cool
Revenir en haut Aller en bas
optimiste
membre de coton
optimiste


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:32

utile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Nas
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nasty Nas


Nombre de messages : 699
Localisation : Bron et Voiron desfois pour boire des coups :o)
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:09

Lyon on fire y a quand meme d autre facon de le dire non???

Quand a dire que tu jous bien assez souvent , ben désolé mais je sais pas si je suis le seul , mais je rappel pas de toi dans les 10 premiers non plus hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:42

Là c'est des e-mail de masse et non personnalisé! Donc si tu en reçois plus Lyon on fire, plus personne en recevra!
Revenir en haut Aller en bas
bissco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bissco


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:39

pour que ce soit efficace il faut en envoyer peu, c-a-d seulement a des moments rares et cles du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
membre de chypre
paykoman


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2005

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:20

interessant, interessant....
meme si je vais pas jouer a chaque fois que je vois un de ces messages... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
lyon on
Invité




SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptySam 1 Oct 2005 - 18:42

bon dsl mais je joue apres mon taf' et avec les notes a faire comme je suis prof d'eps ben je peut pas jouer 3h par jour non plus j'essaye juste de participer quand j'ai mon temps libre c'est tout bon si je vous ai véxé c'était pas volontaire excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:50

efficase tres bonne idee .
Revenir en haut Aller en bas
Marteau
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Marteau


Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : Rue du ravelin - Romette
Date d'inscription : 29/07/2006

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:54

grifoule a écrit:
efficase tres bonne idee .

Tu es très ala bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
membre de nacre
grifoule


Nombre de messages : 427
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2006

SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:58

Marteau a écrit:
grifoule a écrit:
efficase tres bonne idee .

Tu es très ala bourre!!!
wé j'ai vu mais comme j'ai que ca a faire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE EMAILS DE MASSE   SONDAGE EMAILS DE MASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE EMAILS DE MASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser