teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...

Aller en bas 
+9
rico8
Tassin
julien du 69
planete
roger
paykoman
Ouftit
satch1
Juliano69150
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 7:39

bah moi les gars dsl mais c'est plutôt XIII et Largo Winch les bd de ma table de chevet j'ai toute la collec
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:46

je m'en doutais tassin vu ton avatar sur olweb...moi aussi j'ai tous les XIII ça déchire cette BD meme si les derniers sont moins bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité




Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:04

moi j'ai le jeu XIII sur ps2 et c'est pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:01

comme série un truc qui me fait trop planner moi c'est Malcolm. Ils font tous trop rire surtout dewey Laughing mais en fait ils ont chacun leur style...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité




Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:01

guedindu38 a écrit:
comme série un truc qui me fait trop planner moi c'est Malcolm. Ils font tous trop rire surtout dewey Laughing mais en fait ils ont chacun leur style...
Moi j'aime bien aussi mais je préfére "Ma famille d'abord".
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:05

ouais ma famille d'abord j'aimais bien au début avec les conneries de Junior mais les derniers épisodes m'ont soulé, les gags sont trop prévisibles, trop "clichés" famille américaine....
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:05

Moi au niveau des serie c'est loin devant les autres ... F.R.I.E.N.D.S !!!
J'adore cetet serie je la connais par coeur c'est trop trop delire !!!
Y'a aussi H que j'adore et les simpsons pour les series d'humour !!
Une autre que j'aimais particulierement mais qui ne passe plus nul part c'était Buffy Sad
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:08

friends j'étais trop petit pour comprendre quand c'était sorti mais ya genre 2 ans j'ai regardé qq épisodes et j'étais mdr Laughing (surtout avec joey) mais Ca passe plus. Sad
H ça déchire ! Vraiment excellent et en plus j'ai vu hier soir que ça passait sur canal a 20h30 j'imagine que ça va passé tt l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:14

guedindu38 a écrit:
friends j'étais trop petit pour comprendre quand c'était sorti mais ya genre 2 ans j'ai regardé qq épisodes et j'étais mdr Laughing (surtout avec joey) mais Ca passe plus. Sad
H ça déchire ! Vraiment excellent et en plus j'ai vu hier soir que ça passait sur canal a 20h30 j'imagine que ça va passé tt l'été Smile

Oui H ça passe meme le dimanche ou samedi à 15h un truc de ce genre !!
Sinon pour friends ça passe sur AB1 à 19h30 tous les soir si t'a le cable moi je mange devant ça Wink
Moi aussi j'avais regardé y'a très longtemps et je n'aimais pas du tout au debut car je comprennais pas les vannes mais depuis 4ans environ je me suis enchainé les saisons tellement que j'étais mdr mort de rire
Maintenant je les connais par coeur et j'ai essayé de trouver un nouveau souffle avec la serie de Joey mais c'est nettement moins marrant je pense pas qu'on fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
guedindu38
membre d'ambre
guedindu38


Nombre de messages : 341
Localisation : 38 Echirolles
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:21

Putin oui Friends c'était vraiment "apocalyptique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:01

Si vous ne connaissez pas, ne ratez pas un anime extraordinaire : NARUTO
Ca vaut vraiment le coup, je vous assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:01

jé un pote ki m'a donné une adresse pour fans de mangas www.zeus.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:49

Tassin a écrit:
jé un pote ki m'a donné une adresse pour fans de mangas www.zeus.fr

ça doit pas etre le bon lien ça nous amène sur ça "L'Électronique et
l'Informatique pour les industriels"
confused
Revenir en haut Aller en bas
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:48

qui a vu la série " LOST " ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyoson
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Lyoson


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:33

rico8 a écrit:
qui a vu la série " LOST " ???

je l'ai vu en partie

je sais que la saison 2 est bientot aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Fan_Lyonnais
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:40

Lyoson a écrit:
rico8 a écrit:
qui a vu la série " LOST " ???

je l'ai vu en partie

je sais que la saison 2 est bientot aux USA...


c'est dommage que tu ai raté des épisodes, moi je l'ai vu en VO sous-titré francais, et c'est encore 100 fois mieux ( les traducteurs ont faits un peu n'importe quoi pour la traduction en francais ...Confused )

en tout cas c une SUPER série!! je la conseille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:49

Moi en ce moment je suis à la recherche des vieilles séries comme e prince de bel air et code lisa que je vient de trouver sur le net, qu'est ce que j'ai put me marrer à l'époque où ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoson
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Lyoson


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:08

rico8 a écrit:
Lyoson a écrit:
rico8 a écrit:
qui a vu la série " LOST " ???

je l'ai vu en partie

je sais que la saison 2 est bientot aux USA...


c'est dommage que tu ai raté des épisodes, moi je l'ai vu en VO sous-titré francais, et c'est encore 100 fois mieux ( les traducteurs ont faits un peu n'importe quoi pour la traduction en francais ...Confused )

en tout cas c une SUPER série!! je la conseille a tout le monde

ben j'en avais vu qq'uns en VO chez un pote...

code Lisa, j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Fan_Lyonnais
rico8
membre de porphyre
rico8


Nombre de messages : 330
Localisation : Lyon (ryo)
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:13

Bientôt je vous montrerai de magnifiques photos du dessin animé Naruto.
Vous serez conquis !!!
Je vous assure, sans conteste le meilleur dessin animé de tous les temps.



Naruto, un orphelin, vit dans le petit village de Konoha au sein d’une tribu aux us et coutumes anciennes et particulières. En effet, les enfants y sont entraînés dans le but de devenir le meilleur ninja : le maître Hokage, celui qui quatre générations passées vainquit au prix de sa vie le démon renard aux neuf queues. Mais, le jeune Naruto se démarque du lot par son caractère d’éternel farceur. Il passe donc son temps à jouer les pires blagues et farces à ses camarades. Pourtant, derrière ce masque de comique se cache en fait le vrai caractère de Naruto : celui d’un enfant seul, triste et rejeté qui ne cherche qu’à se faire remarquer n’étant pas aimé pour une raison inconnue. L’histoire commence quand Naruto doit repasser pour la 3ème fois le test pour devenir assistant ninja. Mais voilà, cette année les choses ne vont pas ce passer comme prévus et Naruto va alors aller de surprises en surprises, à la découverte de son passé mais aussi au devant de son avenir.
Personnellement quand j’ai vu que cette série allais sortir je me suis dit encore un shônen classique de plus. Comme si on avais pas assez de Yu-Gi-Oh, One Piece, Hunter X Hunter, Shaman King, Kenshin ou Full Metal Alchemist et j’en passe et des meilleurs. Mais bon voilà, je me suis complètement planté. Mais pourquoi ?
Naruto, c’est en fait un concentré d‘idées nouvelles sur un thème connu. Certes, on a le droit à l’histoire du gamin qui va devoir suivre un parcours initiatique pour devenir LE guerrier, mais là, il y a des surprises !
Tout d’abord le dessin. Celui-ci est vraiment magnifique. De plus les personnages sont vraiment expressifs et pour une fois ils ne se ressemblent pas. Ainsi, ils ont chacun un style bien particulier et unique.
En outre, ce style unique des personnages se retrouve aussi au niveau de leur comportement et de leur caractère. On remarque que l’auteur a particulièrement travaillé sur les sentiments et réactions de ses acteurs : Naruto, mauvais-garçon mais porteur d’un grand pouvoir ; Sasuke : taciturne mais avide de vengeance, Sakura : groupie avec 0 de QI mais totalement dévouée. En outre, l’humour a logiquement une place très importante avec des noms de techniques voir des techniques plus que loufoques, des blagues salaces, des combats de vannes voir des situations mémorables.
Enfin, ce qui m'a le plus marqué c’est en fait le personnage de Naruto. L’auteur arrive à rendre vraiment son héros intéressant mais surtout humain. On ressent réellement la solitude et les sentiments qui habitent le héros tels que la tristesse et l’incompréhension. L’auteur arrive alors à distiller un message sur les thèmes de l’exclusion et de la tolérance.
A noter aussi l'excellent générique de début et de fin qui est pour ma part une oeuvre à part entière.
Ainsi, pour conclure je dirais que ce dessin animé est vraiment agréable à voir et pour peu que l’on aime les ninjas alors la c’est le pied.

Je rapelle que la série Naruto est en VO sous titré en Francais. Elle a été licensiée le 1 Juillet 2005
Vous pouvez toutefois télécharger gratuitement et légalement les épisodes 71-152 sur http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html ( puis épisodes ). il vous suffit de télécharger le logiciel ABC.
Par contre pour les 70 premiers épisodes ( les meilleurs ) je n'ai pas trouvé de site qui les ont garder en mémoire. Une solution toutefois ( emule ) : recherche "Naruto vostfr" ( légale tant que la série n'est pas diffusée en France c'est à dire plus pour longtemps ...)
Alors je n'ai que 2 mots à dire : DEPECHEZ VOUS parce que en Francais c'est quand même BEAUCOUP moins bien.... ( pour preuve Full Metal Alchemist qu'ils ont massacrés lors de la traduction pourtant il fait partie des meilleurs dessin animé de tous les temps ...sans dépasser Naruto biensûr )
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:20

Y'a un pote qui vient de me filer tous les episodes car je me sens larguer ils parlent tous de ça dans la classe mais e savais pas que c'était aussi long en plus la serie est en cours, les episodes ne sont pas encore tous sorti. Mais bon je vais regarder ça petit a petit j'ai regardé vite fait ça à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
membre de chypre
paykoman


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:49

Akira ca déchire tout! Feu10
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:30

Tiens j'ai une petite annonce à faire.
Si y'a des mecs qui aiment bien les anciennent consoles j'ai une saturn a revendre si ça interesse quelqu'un et si vous conaissez un pote que ça interesse Mr.Red
Elle est toute belle toute nikel, y'a 4 jeux et la cartouche memoire Embarassed Twisted Evil
Une tite photo au cas où http://img346.imageshack.us/my.php?image=dscn05270ch.jpg
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:49

tu peux la donner pour mettre en lot sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:12

j'ai téléchargé un jeu zelda sur PC que des amateurs ont crée c'est la suite de zelda : a link to the past mélangé avec zelda dx.
Ben c'est aussi dur qu'en non-amateur
Revenir en haut Aller en bas
Ouftit
membre d'expérience
Ouftit


Nombre de messages : 928
Localisation : Orléans City (45)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:30

Tassin a écrit:
tu peux la donner pour mettre en lot sinon lol
Ouai je la mettrai un mois où y'a personne qui joue et que je gagne facile comme ça j'aurai un bon cadeau sans aucun frais de port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...   Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de dessins animés, mangas, séries, films etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)
» ANGERS POUR L'OL
» ACCUEIL DES NOUVEAUX
» Vote pour ton club
» Articles ou interview ( c'est ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser