teamol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamol


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)

Aller en bas 
+9
Lion féroce
deniss8
Nako-OL
grifoule
Marteau
julien du 69
juni-8
tino79
Prach
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Byscoto
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Byscoto


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:39

Et bah personne n'est debout ??? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remibabycompetition.online.fr/
deniss8
membre de diamant
deniss8


Nombre de messages : 610
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:18

Byscoto a écrit:
Et bah personne n'est debout ??? Qu'est ce qui se passe ?

dur le samedi soir , mais jsuis là ganja
Revenir en haut Aller en bas
Marteau
Joueur de Ligue 1 Team OL/Ol Web
Marteau


Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : Rue du ravelin - Romette
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:34

Byscoto a écrit:
Et bah personne n'est debout ??? Qu'est ce qui se passe ?

Moi aussi je suis debout!
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tino79


Nombre de messages : 1421
Age : 42
Localisation : thouars dans les deux sevres
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:49

moi aussi ganja
Revenir en haut Aller en bas
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:21

Je suis encore couché, en fait ce n'est pas moi qui vous parle! réveil
Revenir en haut Aller en bas
planete
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
planete


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Localisation : saint jeoire en faucigny (74)
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:26

moi jsuis dans le coma mais c'est mon inconscience qui vous parle
Revenir en haut Aller en bas
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 6:55

planete a écrit:
moi jsuis dans le coma mais c'est mon inconscience qui vous parle

Oui on avait comprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:59

Pour prach:
Si tu crois que ca m'a amusé de shooter pour des quenelles, ben oui, c'était trop drole, et si je t'ai envoyé ce mp, c'était pour te tendre la perche. Mon boulot est fait et tu sera le premier informé en temps voulu. Allez tchao les quenelles. fetes
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:20

cris_tof a écrit:
Pour prach:
Si tu crois que ca m'a amusé de shooter pour des quenelles, ben oui, c'était trop drole, et si je t'ai envoyé ce mp, c'était pour te tendre la perche. Mon boulot est fait et tu sera le premier informé en temps voulu. Allez tchao les quenelles. fetes
rassure toi on a encore plus rigolé que toi lorsque tu shootais pour Lyon, j'espère que tu fermais les yeux quand tu jouais car tu devais être pitoyable à voir ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
julien du 69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
julien du 69


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:20

Là il fallait quand même le faire, venir jouer pour nous pour rentrer dans le privé! mort de rire
Dans l'histoire nous avons gagné car ça nous a fait quelques millions chaque semaine en plus! C'était bien marrant quand même mais il fallait bien qu'on te le dise un jour que nous t'avions reconnu! je rigole

allez tchao! caravane extinction
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:55

julien du 69 a écrit:
Là il fallait quand même le faire, venir jouer pour nous pour rentrer dans le privé! mort de rire
Dans l'histoire nous avons gagné car ça nous a fait quelques millions chaque semaine en plus! C'était bien marrant quand même mais il fallait bien qu'on te le dise un jour que nous t'avions reconnu! je rigole

allez tchao! caravane extinction
Le pire c'est que dès son... allez on va dire 3e message sur ce forum, direct tout le monde avait rodé qu'il était louche !
mort de rire

Au fait ton nouvel avatar te plait mon lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:25

Ouais, il me plait, merci. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ma devise. Maintenant, ca pimentait le jeu, car on s'ennuie. Voilà, j'ai essayé et j'ai perdu. C'est vrai que j'aurais pu etre meilleur dans mon incurtion, mais ca m'a occupé je rigole
Revenir en haut Aller en bas
deniss8
membre de diamant
deniss8


Nombre de messages : 610
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:33

cris_tof a écrit:
Ouais, il me plait, merci. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ma devise. Maintenant, ca pimentait le jeu, car on s'ennuie. Voilà, j'ai essayé et j'ai perdu. C'est vrai que j'aurais pu etre meilleur dans mon incurtion, mais ca m'a occupé je rigole

Grifoule t'avais grillé dès le premier message mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 6:42

cris_tof a écrit:
Ouais, il me plait, merci. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ma devise. Maintenant, ca pimentait le jeu, car on s'ennuie. Voilà, j'ai essayé et j'ai perdu. C'est vrai que j'aurais pu etre meilleur dans mon incurtion, mais ca m'a occupé je rigole

C'est Cris tof qui parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:31

cris_tof a écrit:
Ouais, il me plait, merci. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ma devise. Maintenant, ca pimentait le jeu, car on s'ennuie. Voilà, j'ai essayé et j'ai perdu. C'est vrai que j'aurais pu etre meilleur dans mon incurtion, mais ca m'a occupé je rigole
Quel était ton intêret ? pourquoi vouloir nous infiltrer puisque vous prétendez n'avoir peur de personne et encore moins craindre l'attaque des "quenelles" comme vous dites ?
C'est ça que je ne comprend pas. As tu décider de jouer la taupe sur ta propre décision ou alors est ce que c'est la green team qui a demandé à quelqu'un de venir s'infiltrer parmi nous.
Bref dans tous les cas je trouve que ça rabaisse drolement votre équipe ce genre de tentative, dommage vous étiez fort à tous les niveaux mais là ça casse un peu votre image.
J'trouve les stéphanois super bien organisés mais quand on y pense je les trouve meme TROP organisé quand on se rend compte que tout cela est pour un pauvre jeu flash sur internet.
Attention je ne dis pas que nous non plus nous ne sommes pas organisés mais quand meme ce jeu ne nous prend pas autant à coeur que vous il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:05

Je prends tout sur moi. C'est uniquement mon intention, et j'en n'avais parlé a personne avant de venir ici. Par la suite 2 ou 3 étaient au courant pas plus. Ce qui n'excuse pas ce que j'ai fait. Mais ce jeu devenait moins intéressant et je m'en lassais. Pour ne pas quitter le jeu, car on a tissé des liens affectifs avec un bon paquet de gens dans notre team, j'ai décidé de faire ma taupe, voilà. Je suis loin de faire parti des hautes sphères de la team, et j'aurais pu demander des conseils pour le faire, mais je ne l'ai pas fait, c'était juste pour m'occuper en fait, voilà. c po juste
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:11

cris_tof a écrit:
Je prends tout sur moi. C'est uniquement mon intention, et j'en n'avais parlé a personne avant de venir ici. Par la suite 2 ou 3 étaient au courant pas plus. Ce qui n'excuse pas ce que j'ai fait. Mais ce jeu devenait moins intéressant et je m'en lassais. Pour ne pas quitter le jeu, car on a tissé des liens affectifs avec un bon paquet de gens dans notre team, j'ai décidé de faire ma taupe, voilà. Je suis loin de faire parti des hautes sphères de la team, et j'aurais pu demander des conseils pour le faire, mais je ne l'ai pas fait, c'était juste pour m'occuper en fait, voilà. c po juste
Ok j'sais pas trop si je dois croire tout ce que tu dis car tu comprendras bien que niveau confiance t'es pas au top de mon estime.
Si j'comprend bien tu te fais tellement chier sur pfyc avec les verts que tu préfère venir discuter avec les lyonnais je rigole

Bref, que ce soit ton intention ou celle de la team, de toute façon tu auras beau faire des insinuations comme sur un de tes posts précédents ou sur le foro de l'asse, tu n'as rien découvert en venant ici, si ce n'est que l'ambiance était également bonne chez les ennemis je pense que tu t'en étais rendu compte. tu n'aurais pas été louche du début tu aurais été accueilli comme tous les autres avec convivialité !

Du coup le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est que tu ne cesse de dire que nous sommes irrespectueux mais c'est toi qui a fait le plus marque d'irrespect dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
cris_tof
Invité




Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:14

Evidement,je n'ai joué qu'un role. Maintenant je ne te demande pas de me croire ou pas. Voilà, c'est ce qui c'est passé, point.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:18

en tout cas ça a eu le mérite de réveiller notre vigilance sur des agissements encore tordus de chez vous (après des suppressions de foro de la part de lolo et des incursions sans y etre invités et j'en passe sur des accusations sans fondement) et de mettre en place un cursus ou un réglement d'accession au privé qu'on a appelé la loi caliméro, au nom de la team, merci de nous avoir rappelé a quelles bassesses vous étiez capables.
Revenir en haut Aller en bas
cris_tof
Invité




Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:37

Merci d'avoir appelé la loi de votre accés comme cela. C'est un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Prach


Nombre de messages : 1143
Age : 38
Localisation : Bel Av'
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:53

cris_tof a écrit:
Merci d'avoir appelé la loi de votre accés comme cela. C'est un honneur pour moi.
il a dit ça pour te faire plaisir mdr, en fait on l'appelle la loi du débile ou la loi cris_taupe ça dépend des fois.
Mais bon j'pense que meme avec ses noms la c'est un honneur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaruche.fr.st
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:06

en fait ce n'est pas un honneur, c'est pour illustrer votre débilité profonde et en faire un état de fait révélé et mettre en avant cet état de fait pour se le rappeler chaque jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
juni-8
Modérateur
Modérateur
juni-8


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:07

cris_tof a écrit:
Merci d'avoir appelé la loi de votre accés comme cela. C'est un honneur pour moi.

Ta débilité et ta connerie dépasse nos éspérance en terme de connerie pouvant provenir d'un sale lapin vert champagne
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:22

MP de yéti à mon encontre

"Je ne sais pas si tu te rappelles, mais l'hiver dernier, je t'avais demander de m'interdire l'accés de ffdto, parce que ce genre d'histoire me gonfle. Ce que j'ai fait, c'est de mon propre chef. Honneur ou pas honneur pour votre loi, appelez la comme vous voudrez (cris_taupe m'amuse aussi). C'était un jeu pour moi. Je ne pouvais pas m'y prendre autrement pour me faire griller. Bref, ce que je veux dire, c'est de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, car des gens comme chegue sont degouté de ce que j'ai fait, vu le boulot qu'il fait dans cette team. Les mal honnetes tu les connais, je ne vais pas te faire une liste, et si tu veux me mettre dedans ...."

ma réponse:
"alors là tu vois ça me fait bien marrer ce que tu me dis là, comme quoi en donneur de leçons regardez bien chez vous avant de juger les gens, si je te suis tu me demandes de la clémence, de ne pas le mettre sur le dos de votre team alors meme que les gars de ta team, ont organiser des expéditions punitives parce qu'un lyonnais jouait contre vous et l'a admis (alors que je mettais arranger avec lui en interne pour qu'il shoote pour vous la semaine suivante en ce, pour rattraper SA connerie et oui SA connerie car ce n'était pas un agissement de la team résultat on se fait sortir en demi alors qu'on était devant monchen avec tout plein de shoots verts et tu me demandes de la clémence mdr, tout comme quand vous accusez des personnes a tort d'infiltrer ou autres agissements que je passe et je préfère taire. Tu dis également que ce genre d'histoire te gonfle, mais là sur ce coup là c'est qui qui la crééer l'histoire !!! c'est ptet moi aussi !!! Chegue ressens aujourd'hui ce que j'ai ressenti à cette époque et je m'en tape puisqu'a l'époque on s'en cognait chez les verts! Et moi contrairement à chez vous quand deux ou trois énergumenes disent vengeance et que les autres suivent bah ici on est pas en dictature on est en démocratie et ce n'est pas Tassin qui décide d'une punition ou d'un agissement mais la team qui réagit et après on avise en groupe, mais ce qui est sur c'est que sur ce coup-ci tu t'es pas fait que des amis et ça ce je n'en suis pas responsable, fallait réfléchir avant, dsl. Tassin"

Voilà Yéti, tu le voulais ton procès bah voilà il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 2148
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:50

doigt vainqueur à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)   Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien ... surtout de rien ;-)
» Articles ou interview ( c'est ici)
» ACCUEIL DES NOUVEAUX
» ANGERS POUR L'OL
» Quel navigateur internet utilisez vous pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamol :: LA BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser